Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 273
23 septembre 2015

23/09/15 : C'est nous, c'était la kilbe # 2

 

 Le corso fleuri 2015 continue et se termine !

 

Le trésor de Rackham le rouge

DSC_0505

DSC_0507

DSC_0510

DSC_0513

 

Tintin et les Picaros

DSC_0515

DSC_0516

DSC_0523

 

Tintin et l'étoile mystérieuse

DSC_0527

 

 On a marché sur la lune.

DSC_0525

DSC_0514

Publicité
Commentaires
N
C'est beau !!! à Sélestat ? je n'y suis jamais allée ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un vraiment très joli corso, les chars sont magnifiques <br /> <br /> et surement un très belle fête<br /> <br /> merci du partage ici<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Coucou Lavandine , moi aussi j'aime les corsos fleuris et celui ci est bien organisé ! . Bonne semaine à toi , bisous ,
Répondre
S
Bravo Lavandine,<br /> <br /> et en plus ils ont droit de manger chez toi... sûr qu'ils se sont régalés.<br /> <br /> Le thème était bien choisi... pour moi qui aime les Tintin en tout cas.`<br /> <br /> Bonnes journées et gros bisous.
Répondre
M
Magnifiques réalisations sur le thème de "Tintin"<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité