Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 209
10 septembre 2019

09/09/19 : Un coucou en passant

Bonjour les "zami(e)s"

 

Cela fait plus de 3 semaines que je suis « muette » … Du jamais vu sur la Lorgnette

 

En effet depuis le 14 juillet 2011, j’ai publié sans discontinuer, quelquefois au prix de grands efforts, mais toujours avec autant de plaisir.

 

Les frasques de Canal et ses non-dits ont eu raison de ma ténacité !

 

Un des derniers articles aujourd’hui.

Le prochain sera celui de la photo du mois le 15 septembre, à midi.

 

Et après ?

 

Après, je vais avoir une bonne quinzaine pour peaufiner une migration.

La destination n’est pas tout à fait arrêtée mais vous serez averti(e)s à temps ici et par NL, afin de permettre à ceux qui le souhaitent de me suivre.

(Promis après je vais être imbattable sur les notions de plateforme et d’hébergeur)

 

merci (2)

à tous ceux qui se sont inquiétés de mon silence. Tout va à peu près bien à part que je traîne toujours mon mal de dent !

Pas de vacances cet été (ça aussi c’est neuf !!!) mais nous avons profité enfin la semaine dernière d’un tout petit séjour en Haute-Savoie où j’ai pu souffler un peu.

 

merci (4)

à ceux qui ont commenté ces dernières semaines. Leurs commentaires ne sont pas

 tous arrivés dans ma boîte mail mais je les lirai tout prochainement directement sur la Lorgnette. Et j’y répondrai !

J’ai du pain sur la planche : faire le ménage sur la Lorgnette,

passer sur vos blogs

et mettre en mots et images plein d’idées d’articles pour le nouveau blog …..

"Yapluka" !

 

Et pour finir, deux photos aujourd’hui ….

 

Celle de nos vacances la semaine dernière pour vous dire que vous êtes tous chers à mon cœur et que je me fais une joie de vous retrouver bientôt.

 

DSC_9492

 

Et celle de Timothée Le Net qui la semaine dernière m’a demandé l’autorisation d’utiliser une de mes photos du blog pour élaborer une affiche. La toile peut être source de tous les vices mais il existe encore des gens respectueux du travail des autres. Je tenais à le souligner. Et si vous êtes du côté de la Roche-Bernard (56) n’hésitez pas …

 

bandeau fb

 

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une agréable journée et à vous donner rendez-vous le 15 septembre pour la photo du mois.

Je vous embrasse très fort !

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
L
je vois que tu as des soucis avec canalblog. Moi j'en ai avec Overblog, je n'arrive pas à valider les commentaires.... <br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bel été. <br /> <br /> bises
Répondre
M
Contente d'avoir de tes nouvelles, je me disais que notre chère Lavandine avait dû partir à l'autre bout du monde ! Soigne toi bien, on en sait quelque chose, les dents cela fait très souffrir. Ma fille demain va se faire enlever les dents de sagesse, qui lui font mal, depuis quelques temps. Passe une belle journée et merci pour ton passage sur mon blog. Pleins de bisous.
Répondre
N
Alors tu fais comme les hirondelles maintenant, mais j'espère que tu n'iras pas si loin...hi!hi!hi! Nous sommes le 15 et j'espère, beaucoup, que ton mal au dents à suivit les hirondelles... Oui, je rigole, mais c'est douloureux un mal de dents. Je te souhaite plein de bonnes choses sur ton super blog et t'envoie plein de gros poutous depuis le Tarn où il fait bien chaud depuis quelques jours. A bientôt!!!
Répondre
M
Superbe photo belle journée à toi bises
Répondre
G
Merci d'être passée ce matin sur ma page <br /> <br /> En venant sur la tienne pour te remercier car c'est ma façon de concevoir la bie en blogosphère <br /> <br /> Je vois que le 10 tu avais édité et bien moi je n'avais pas reçu cette NL <br /> <br /> CQFD : tu as bien fait de me faire un signe ce matin <br /> <br /> J'espère que tes vacances t'on laissé de bons souvenirs :)et que tu as aussi la patate !enfin la forme :)<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité