Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 209
2 octobre 2019

02/10/19 : Au détour de nos vacances

Juste un petit clin d oeil de nos vacances... pour vous dire que tout va bien. Je sais que certains se sont posé des questions.

La retraite n est pas de tout repos et depuis la mi-juin les activités se sont enchaînées.

Il m est toujours impossible de répondre à vos commentaires avec mon téléphone. Donc il faudra patienter un peu encore.

Patienter aussi pour voir arriver la lorgnette nouvelle version sur Wordpress hébergé.

Avec zhom, nous y avons travaillé avant notre départ pendant de longues heures. C est passionnant mais nous ne sommes pas informaticiens.

Il faudra donc attendre le mois de novembre et notre retour pour découvrir mon nouveau bébé

Je continue à passer en pointillés sur vos blog au fil des connexions et du temps consacré à Internet.


Je reviendrai avec la photo du mois le 15 octobre.

Mais d ici là une photo de notre bivouac d hier soir...il y a pire comme vue pour le dîner... Non?

 

 

Je vous embrasse.

 

Lavandine

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances et merci pour ce ciel bleu en Alsace il fait gris. Bises
Répondre
D
Cool davoir de tes nouvelles l'avantage de la retraite: être encore plus occupée qu'avant pour le plaisir de trouver la liberté de faire enfin ce que lon veut qd on veut... et de prendre des vacances nimporte quand alors profite bien et a très vite bonne journee bises
Répondre
J
Bonjour Lavandine<br /> <br /> le principal c'est que vous passiez de bonnes vacances et que tu nous donnes de tes nouvelles<br /> <br /> toute l'Alsace a été colonisée et pas seulement Wissembourg<br /> <br /> temps couvert et pluvieux en ce lundi<br /> <br /> je te souhaite une agréable journée et un bon début de semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Juste un coucou entre deux nuages pour t'adresser de gros poutoux du Tarn où le temps s'est bien rafraîchi. A plus ♥
Répondre
C
Bonne retraite, à bientôt, bises.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité