Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
16 septembre 2018

16/09/18 : Les fleurs avant la canicule # 2

 

Toujours des fleurs de notre jardin, avant la canicule ... et avant notre départ en vacances.

 

rose double

C'est le nouveau rosier replanté ce printemps.

 Pour ceux qui voulait savoir de quel rosier il s'agissait, je suis allée voir d'une part dans mon jardin, d'autre part sur le net....

 

Schöne Maid 

Couleurs : Rose
Création : Tantau
Floraison : Remontant
Forme : Double , pleine
Taille : 0,70 M à 0,90 M
Résistance : Résistant
Parfum : Puissant

 

fleurs du jardin 06 18 (3)

 

 

clématite

fleurs du jardin 06 18 (8)

 

 

hémérocalle

fleurs du jardin 06 18 (11)

 

 

Hortensias.

Nos deux hortensias datent de la profession de foi des deux misses....

Ils ont donc bien 20 ans !

 

fleurs du jardin 06 18 (13)

 

 

Et une rose de mon rosier préféré pour sa couleur. En bouton, la rose est bien jaune, en fleur elle s'éclaircit beaucoup.

Actuellement, le rosier est en train de refleurir. Youpi !

 

fleurs du jardin 06 18 (24)

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Il fait un temps magnifique sans la grosse chaleur ... Que demander plus ?

Ah oui, si ...

C'est nous c'est la kilbe !

Je vous en parlerai dans la semaine !

 

Prenez soin de vous !

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
M
Je t'ai posté ce commentaire il y a 5 heures... il était donc assez "tôt" et j'étais déjà levée depuis un petit moment.... Gros bisous
Répondre
M
Je ne suis pas bien réveillée... je n'avais pas vu que c'était ta réponse à mon commentaire.... Gros bisous
Répondre
M
Petit souci de programmation car cet article est déjà paru il y a plusieurs jours et je t'ai laissé un commentaire.... mais les fleurs sont toujours aussi belles et n'ont pas fané depuis....<br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous
Répondre
C
Quelles sont belles tes fleurs. Bonne fête, chez nous on dit messti. Bises
Répondre
N
La kilbe? Quésako? Une fête? Bien belles fleurs en attendant. Moi, j'ai tout grillé dans le jardin. Gros bisous, ma perlotte.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité