Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
17 mai 2013

17/05/13 : Petit paquet, grand coeur

 

 Au retour des vacances, j’ai trouvé une mystérieuse enveloppe dans la boite aux lettres.

Je me suis empressée de l’ouvrir et j’ai trouvé une nouvelle "Emilie" accompagnée d'une gentille carte du Pays Basque.

C’est là que je me suis souvenue d’un commentaire d’Annie auquel je n’avais d’ailleurs pas encore répondu …..par manque de présence derrière le clavier.

Merci Annie ! Ton cadeau me fait bien plaisir. C’est avec une grande joie que nous partagerons un bout de chemin avec vous dans le Tarn et Garonne mais à la condition …. que tu ne me fasses pas tirer la langue :-)

 

 

DSC_0251

Publicité
Commentaires
F
Tu me fais bien trop d'honneur à me consacrer un article !<br /> <br /> Cela me fait plaisir de te l'offrir et j'espère que nous pourrons faire un bout de chemin ensemble en août !<br /> <br /> Passe un bon week-end de Pentecôte ! Biz
Répondre
C
Bon WE de Pentecôte ♥♥
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité