Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
16 mai 2013

16/05/13 : Elles ne s’arrêtent donc jamais ?

 

Elles ne s’arrêtent donc jamais ?

Rappelez-vous . 

A notre retour de vacances, nous avons trouvé un tourtereau dans le nid. Il a pris son envol au moment de midi deux jours après.

Nous l’avons vu voleter avec les parents durant quelques jours et maintenant il semble avoir pris son indépendance.

Quelle ne fut donc pas notre surprise en rentrant des dernières vacances !

Maman tourterelle à nouveau en train de couver ….

Elle n’arrête pas ! Et elle est de moins en moins farouche et suis nos moindres mouvements. Même le chien ne l’intimide pas !

 

DSC_0239

Publicité
Commentaires
L
Elles sont installées au-dessus de la porte d'entrée.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de WE.
Répondre
C
dans ma campagne je n'ai pas de tourterelle , la tienne est très jolie et qu'elle bonne mère....<br /> <br /> ta photo est super, c'est touchant de voir de si près un nid et la maman couveuse avant les petits qui piaillent<br /> <br /> j'ai vu que tu m'as fait un tir groupé de coms c'est hyper gentil, gros merci, je vais répondre mais pas tout de suite car j'ai moi aussi plein de retard et je suis comme toi, j'aime essayer de laisser des coms à la copinaute que je visite même décalés donc ça me prend un temps fou évidemment, tu vois j'ai remonté le temps chez toi aussi et je vais regarder la suite avec plaisir<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
C'est fou, j'avais des canaris, c'est pareil, non stop ! elle doit savoir maintenant que vous ne lui voulez pas de mal !
Répondre
C
j'adore cette photo, chez moi cette année les tourterelles n'ont pas niché, ce sont des merles !
Répondre
C
rhoooo la coquine!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité