Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
25 avril 2013

25/04/13 : En rando avec Emily

 

images

C’est de sa faute … Elle c’est Annie !

Elle m’avait conseillé d’acheter les Sentiers d’Emilie dans le Tarn et Garonne pour découvrir des pigeonniers mais ici, impossible de trouver autre chose que les sentiers dans le Lot et Garonne !

Va donc pour une rando autour de Puymirol, la première bastide que nous avons visitée en 2007.

Le beau temps a été de la partie et le soleil même quelquefois cuisant dans les parties les plus découvertes.

La promenade parcourant environ 7 kilomètres, prévue en 2h10 nous a pris presque 3 heures… Fallait bien prendre quelques photos!!!

Malgré un dénivelé raisonnable, nos jambes ont senti les vallonnements du Lot et Garonne et Douchka a manifesté sa fatigue en se laissant tomber dans l’herbe à la fin de la promenade.

25 04 13 (3)

25 04 13 (13)

25 04 13 (12)

25 04 13 (1)

25 04 13 (2)

25 04 13 papillon

25 04 13 (5)

25 04 13 (6)

25 04 13 (7)

25 04 13 (8)

25 04 13 (10)

25 04 13 (11)

25 04 13 (9)

 

Publicité
Commentaires
C
superbe reportage<br /> <br /> j'ai fait une très belle balade et pour moi pas fatigante devant mon écran<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Ben moi, je lui ai rien fait... Je pense qu'il n'a pas bien supporté l'hiver trop long cette année et qu'il est resté enrhumé... Mardi, à quelques kilomètres de chez moi, il a eu une quinte de toux et il s'est étouffé ! Pas moyen de le faire repartir et il a été transporté chez le docteur des scoots... et moi, je suis rentrée à pieds ! Mdr !<br /> <br /> J'attends des nouvelles...<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Cathy, douchka était encore plus fatiguée que ses maîtres
Répondre
L
A puymirol, Annie, nous avons vu plusieurs pigeonniers et depuis notre collection s étoffe lentement mais sûrement. la voiture a bien roulé. <br /> <br /> mais qu as tu donc fait à la vespa?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Douchka a l'air exténuée...
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité