Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 223
2 décembre 2018

02/12/18 : Baden-Baden, le marché de Noël # 1

 

Samedi, nous avons été pour la première fois au marché de Noël de Baden-Baden ( Allemagne - Bad-Wurtenberg)).

Il se concentre autour du Parc thermal et son accès est facile en voiture.

 

DSC_8774

 

Pour éviter le monde, nous nous y sommes rendus en milieu d'après-midi alors qu'il faisait encore clair.

Ce n'est pas l'ambiance la plus belle mais nous n'aimons pas la foule.

 

DSC_8692

 

 

Beaucoup de petits chalets, joliment décorés

 

DSC_8708

 

 

Des décorations typiques

 

DSC_8754

 

 

Des sapins comme ici dans la galerie extérieur de la cure, la Trinkhalle.

 

DSC_8739

 

 

ou sur la pelouse du parc thermal

 

DSC_8759

DSC_8750

 

 

Le théâtre de la ville abrite le calendrier de l'Avent.

Tous les soirs à 17h, une nouvelle fenêtre est ouverte.

 DSC_8781

 

 

Demain, je vous montrerai ce que l'on trouve dans les petits chalets.

Mais auparavant, profitez bien de votre dimanche.

 

Je vous embrasse.

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
ah le casse-noisettes! ♥<br /> <br /> On en voit peu par ici...<br /> <br /> ça a l'air chouette, j'attends la suite avec impatience....☺☺<br /> <br /> bisous
Répondre
L
je n'ai pas Monsieur Casse-Noisettes, mais j'ai un ange, qui je l'avoue fait plutôt peur.....<br /> <br /> bises
Répondre
A
Comme toi, je n'aime pas trop la foule.<br /> <br /> Surtout si on peut faire autrement.<br /> <br /> <br /> <br /> Deux beaux sapins de Noël,<br /> <br /> <br /> <br /> Et ce calendrier ou on ouvre une porte tous les soirs...Ca doit être merveilleux.<br /> <br /> Bonne soirée Lavandine, bisous <br /> <br /> Aimée
Répondre
N
Nous faisons souvent les marchés de Noël de jour ... on peut faire de magnifiques photos, surtout si un peu de ciel bleu s'en mêle ... Il y a toujours beaucoup trop de monde le soir, surtout dans les villes, <br /> <br /> Ca a l'air sympa à Baden baden<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
D
Jolie ambiance bonne periode de lavent a demain bises 0
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité