Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 080
9 avril 2019

09/04/19 : Du côté de Nonnenweier # 4

 

Aujourd'hui, je vous propose le dernier volet de notre balade de l'autre côté de la frontière.

Comme vous avez pu le constater dans l'épisode précédent, nous longeons les étangs formés par les méandres du vieux Rhin.

 

En bordure de la forêt, un stade de foot qui accueille un couple de cigognes.

 

nonnenweier 03 19 (44)

nonnenweier 03 19 (27)

nonnenweier 03 19 (47)

 

Nous arrivons à la dernière partie de notre circuit :

le petit plan d'eau qie nous avions longé de l'autre côté au départ de notre promenade.

 

nonnenweier 03 19 (30)

 

 

un seuil agricole, mode filé,

 

nonnenweier 03 19 (33)

 

 

le même en mode figé

 

nonnenweier 03 19 (35)

 

 

Nous voilà donc arrivés à la fin de notre balade.

D'autres vont suivre car une grande partie du mois de mars a été propice aux promenades.

D'ici-là, il y a d'autres sujets que je vous présenterai.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Prenez soin de vous.

 

Bisous !

 

LAVANDINE

 

 

Publicité
Commentaires
C
une belle balade au fil de l'eau<br /> <br /> mais je ne sais pas ce que c'est un seuil agricole ?<br /> <br /> et je ne connais pas les modes filé/figé ?!.....<br /> <br /> en tout cas tes photos sont très belles<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
K
oui effectivement çà aurait été encore plus marrant s'il y avait le nombre de deux équipes !!! mais plaisanterie à part elles sont bien tes photos<br /> <br /> bises et bon jeudi
Répondre
C
Les cigognes qui occupent le stade de foot; ça me plaît bien! :)<br /> <br /> gros bisous <3
Répondre
C
Une belle balade dans la campagne ! tout ce qu'on aime. Je pense que le c car se charge, je ferai un messenger ce soir ou demain. Bises. FRANCOISE
Répondre
M
...une poursuite sympa mais que je n'aurais sans doute pas faite ce jour, il pleut et il fait froid...<br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité