Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
28 septembre 2018

28/09/19 : Les portes d'octobre avec un peu d'avance

Me voilà de retour avec une série de portes que vous semblez apprécier si j'en juge vos commentaires !

Cette fois-ci, nous sommes en Provence.

 

A Marsanne, rue de la Côte .... il vaut mieux être en forme pour la gravir car la pente est raide !

 

marsanne (6)

 

 

Les deux suivantes, vous pourrez les voir à Mirmande, pas très loin de là.

Le village est classé  "Les plus beaux villages de France " et mérite bien ce titre.

 

mirande (80)

mirande (66)

 

 

Avec les deux suivantes, nous changeons de département, puisque'elles se trouvent à Vaison-la-romaine, dans le Vaucluse.

 

vaison (62)

vaison (65)

 

 

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une belle journée.

Prenez bien soin de vous et je vous donne rendez-vous demain matin pour un autre article.

 

Biz

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
j'adore les portes comme tu sais alors je me suis régalée de cette si belle série<br /> <br /> la pente est raide oui sur la première photo bravo si tu l'a gravie pour visiter ...et je trouve charmant la petite terrasse bien plate elle...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
sur la première photo j'aime bien les mini terrasses en escalier devant chaque porte
Répondre
L
J'aime beaucoup la première porte de Vaison la Romaine.<br /> <br /> J'en photographie moi aussi que j'insère dans mes montages.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonsoir<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Quelle bonne idée de faire un billet sur des portes avec ce mélange de portes de garage et portes sculptée<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Francois
Répondre
D
Superbes celles de Vaison la Romaine.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité