Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 382
30 mai 2019

30/05/19 : De jolies fleurs pour ce jour de fête !

 

Bonjour les "zamis" !

 

J'aime bien vous offrir quelques fleurs les dimanches et les jours de fêtes.

Ce sont des iris de mai mais pas de cette année.

Je les ai cueillies pour vous en 2018 lors de notre séjour dans la Drôme.

 

hauterives (169)

mirande (62)

poet laval (25)

poet laval (83)

 

 

Nous avons eu aussi l'occasion de trouver une immense foire aux fleurs  à Montvendre (26).

 

Montvendre (48)

 

 

Je serais bien repartie avec quelques pots mais pas pratique de transformer son camping-car en serre ambulante !

 

Montvendre (49)

 

 

J'ai encore des fleurs du même département et de la même période. Je vous les proposerai au mois de juin qui arrive d'ailleurs à grands pas.

 

 

 

Je vous retrouve demain pour un nouvel article. Nous avons eu une quinzaine chargée, le pont devrait être plus calme !

 

Je vous embrasse !

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les iris mais c'est très éphémère, surtout s'ils prennent le strombes d'eau qu'on a ......ils sont en fleur en ce moment sur la commune et vu le temps de dimanche et hier ils ont sacrément dégustés....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
j'aime bien les iris, certains ont des couleurs superbes, mais tu montres aussi des pourpiers… j'adore ces petites plantes qui supportent la chaleur et fleurissent tout l'été !!<br /> <br /> bon Week-end
Répondre
E
je vois que le commentaire laissé ce weekend avec mon portable n'est pas "arrivé" je suis désolée mais c'est très frustrant..Canal est vraiment insupportable et pour toi et pour nous ..<br /> <br /> bref tes fleurs sont magnifiques!! bonne semaine gros bisous..<br /> <br /> ps le temps me manque pour laisser un commentaire à chacun de tes articles mais je te lis toujours!!<br /> <br /> gros bisous bonne semaine
Répondre
C
Ah ! Montvendre... J'adore les iris !!!! Bises
Répondre
M
j'ai reçu d'un seul coup les notifications des 3 derniers jours !!<br /> <br /> mieux vaut tard que jamais
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité