Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 209
31 mai 2019

31/05/19 : Les portes de mai

 

Bonjour les "zamis !

Pouvoir vous saluer aujourd'hui relève du miracle !

Vous savez - pour en avoir été les premières victimes - que canal "merdadouille" bien dans les derniers temps !

 

Dans la nuit de mercredi à jeudi, rien.

Hier à priori, ça fonctionnait dans la journée mais plus le soir...

Ce matin, plus rien jusqu'aux environs de midi.

 

Donc aujourd'hui, un article "léger" pour ceux qui passent quand même et qui tombent à un moment où CB fonctionne ....

Pourquoi se décarcasser si Monsieur Canal se moque de nous ?

 

Quelques portes "glanées" au fil de nos balades.

Comme canal ne fonctionne pas bien, je ne peux pas vérifier s'il n'y a pas de doublons avec des articles antérieurs. Je suis sûre que vous ne m'en voudrez pas trop.

 

A Charroux (Vienne)

 

2

 

 

Les suivantes ont été prises à Langres (Haute-Marne)

 

5 langres 04 18 (12)

5 langres 04 18 (54)

5 langres 04 18 (57)

5 langres 04 18 (137)

 

 

Quelque part dans la Haute-Marne mais je ne sais plus où...

 

DSC_9751

 

 

Demain, nous poursuivrons avec un De Tout et De Rien qui était prévu aujourd'hui à condition .... vous savez quoi ....

Mais d'ici-là, prenez bien soin de vous.

Je vous embrasse.

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les portes alors merci de cette très belle série<br /> <br /> j'en ai photographié pas mal dernièrement eh oui comme je t'ai écrit tout à l'heure je suis "sortie" un peu avec la copine venue chez moi jeudi 30 aprem, dormi et on est allées se balader le vendredi 31 et je vous en parlerai bientôt<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
J’adore les portes anciennes! Ah ce Canal,grr!
Répondre
N
Bonsoir Lavandine<br /> <br /> Oui effectivement ce matin je t'écris un commentaire et impossible de l'envoyer pffff<br /> <br /> Il y a de belles portes parfois et dans certains endroits il y a du travail à y faire<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
A
Certaines sont étonnantes!
Répondre
M
Je retente pour la xième fois de mettre un commentaire ici car j'ai vu que certains passaient ce matin, chez d'autres je suis sur la page d'accueil et ne peut même pas lire l'article. J'ai admiré tes portes il ya quelques jours déjà ! Elles sont superbes :) et je vois que si je n'ai pas reçu de notifications c'est que tu as renoncé à publier. Tu as bien fait car tout cela est très frustrant ! Bisous et une douce journée et surtout restons ZEN
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité