Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
27 novembre 2017

27/11/17 : Petite balade au bord du Rhin # 3

Pour ce début de semaine, encore des fleurs....pas envie de les garder jusqu'au printemps !

 

Vous comprendrez très vite que j'aime ces fleurs roses qui ressemblent à des lavatères. Je les ai photographiées lors de notre balade au bord du Rhin.

 

DSC_5924

DSC_5937

DSC_5939

DSC_5963

 

A présent, je suppose qu'elle doivent être fanées ou gelées.

Il fait en effet froid ces derniers jours et il pleut.

 

DSC_5945

DSC_5950

 

DSC_5955

 

Pourvu que la pluie cesse en fin de semaine. Nous allons commencer nos balades noël.

 

DSC_5954

 

 

Je vous montrerai demain quelques photos des premières décorations et d'un premier marché de Noël qui n'a, à mon sens, pas tenu ses promesses ... mais je deviens peut-être trop difficile !

 

DSC_5958

DSC_5972

 

 

D'ici là, passez une bonne journée !

Chez nous si ce n'est pas courses, ce sera bredele.

L'emploi du temps de la semaine va être drôlement varié les prochaines semaines !!!

Courses pour les Cadeaux de Noël, Bredele, Préparatifs et hop on recommence ...

Heureusement que les week-ends seront différents ... du moins je l'espère !

 

A demain !

 

Publicité
Commentaires
_
ça nous rappelle de bons souvenirs....l'été , l'automne nous paraissent déjà si lointains<br /> <br /> belle journée <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
N
Bonjour Lavandine<br /> <br /> J'arrive avec la pluie pfff mais bon comme on manque d'eau ça ne va pas faire de mal<br /> <br /> Tu as vu Canalblog va être en maintenance le 29 alors attention<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
..si je te disais que je me suis mise en "intempéries", pas sortie du tout dimanche , il pleuvait en continu...comme aujourd'hui d'ailleurs.<br /> <br /> bises du soir de Mireille du sablon
Répondre
N
C'est la course à l’échalote, quoi. Tiens, tu as été déçue...Chat alors!!!! Beaucoup de courses pour ces préparatifs. Ici aussi il a bien gelé ce matin, j'ai dû gratter sec... Bisous du soir, Lavandine et caresses à Noa
Répondre
N
Très jolies ces petites fleurs !!! eh oui, il y a toujours à faire .... et dans tout çà, tu ne travailles plus ???<br /> <br /> Alors bonnes courses, bon bredalas, bonne déco ... ici elle est commencée<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité