Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 150
26 novembre 2017

26/11/17 : Petite balade au bord du Rhin # 2

 

Hier, je vous avais promis les fleurs que j'ai pu photographier lors de notre balade du 11 octobre.

C'est au même endroit que j'avais déjà photographié les orchidées ce printemps.

 

Voici les premières. 

Les autres arriveront demain si Canal le veut bien !

 

DSC_5898

DSC_5899

DSC_5906

DSC_5909

DSC_5920

DSC_5925

DSC_5927

DSC_5934

DSC_5957

DSC_5960

 

 

Bon dimanche et à lundi !

Publicité
Commentaires
N
Beaucoup de fleurs des champs que j'apprécie lors de mes balades en campagne. Belle soirée, Lavandine, et gros bisous
Répondre
V
coucou elles sont très belles ces petites fleurs des champs ; bisous
Répondre
M
jolies fleurs des champs et des chemins - j'en ai plusieurs dans mon herbier
Répondre
M
Merci pour tes balades fleuries chez nous ....il NEIGE<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
V
Une belle petite balade florale. Merci<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité