Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
31 juillet 2014

31/07/14 : Comment monter une boite ?

 

Vous vous souvenez du concours de l’été ?

 

J’ai trouvé en rentrant… enfin un peu avant quand même la bonne réponse et j’ai pu ainsi adapter le cadeau au vainqueur …

Mais cela fera l’objet d’un autre post. Ne dévoilons pas tout. Laissons au vainqueur le plaisir de découvrir tout d'abord son cadeau.

Parlons plutôt de la boîte destinée à contenir le lot.

De retour à la casa, j’ai envoyé zhom dare dare à la poste…. ça commençait bien puisque la poste est fermée jusqu’au mois d’août ! Oui vous avez bien lu : le service public a pris des vacances !

Du coup, il est parti ( zhom, pas le service public .... lui je ne sais pas où il est parti ! ) dans la ville voisine en quête de cette fameuse boîte qui s’achète démontée.

Comme je suis un modèle de patience pour ce genre de chose, j’ai commencé à batailler pour arriver à comprendre le mode d’emploi de ladite boîte, plié et replié les rabats, appelé zom à la rescousse …. résultats des courses, bien 20 mn à cogiter, transpirer, batailler mais j’ai réussi à fabriquer la boîte sans TROP l’abîmer, à y caser ce que je voulais y mettre, à la refermer et à la coller.

Ne restait plus qu’à y inscrire l’adresse, ce que j’ai fait au stylo bleu … Zut c’était au bille noir qu'il fallait écrire ! Pas douée la fille …………….

Ne reste plus qu’à la déposer (pas la fille, la boite, vous suivez ?) au bureau de poste de la ville voisine – vous vous rappelez que le service public est en congés annuels chez nous ? – et à attendre que le vainqueur réceptionne son lot pour vous dévoiler son contenu !

Quant à la destination cherchée, elle se révélera alors toute seule …

Bon ceci étant fait, je peux reprendre la route ….

DSC_0044

DSC_0045

Publicité
Commentaires
C
Je suis chanceuse ☺☺<br /> <br /> http://cathnounourse.blogspot.fr/2014/08/colis-inattendu.html
Répondre
C
excellent ton billet !!!!<br /> <br /> j'ai ri toute seule devant mon écran.....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Vous êtes donc rentrés .... je ne sais toujours pas où vous étiez, alors quant à trouver qui va gagner ........<br /> <br /> Bonne soirée, BIZZZZ
Répondre
L
Ca m'étonnerait que le colis vienne jusqu'en Gironde ... <br /> <br /> dommpage parce que j'aurai même pas critiqué l'emballage ...
Répondre
L
Ca m'étonnerait que le colis vienne jusqu'en Gironde ... <br /> <br /> dommpage parce que j'aurai même pas critiqué l'emballage ...
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité