Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 209
7 octobre 2018

07/10/18 : De Tout et De Rien

 

Voilà une rubrique que vous semblez aimer ...

Et moi comme je suis bavarde, ça tombe bien !

 

Mon dada culinaire du moment : les madeleines.

La recette est dans le tiroir d'aujourd'hui ...

 

kilbe 09 18 (38)

 

 

J'ai trouvé la recette sur un des blogs que je visite. Si quelqu'un reconnait sa recette, merci de me le dire pour que je puisse mettre un lien.

 

 

09 18 (8)

 

 

feuilles gif

http://bullies.centerblog.net/34441-special-automne-feuilles-mortes-et-glands

 

Je voulais partager avec vous aujourd'hui le travail soigné de Viviane.

J'ai rencontré Viviane cette année à Balaruc et elle m'a offert cette carte.

Je suis admirative surtout que je sais que Viviane ne voit que d'un oeil et que le second n'est pas très opérationnel non plus.

Si la technique de broderie sur carte vous intéresse, elle a publié

CLIC   ici   CLIC

 

DSC_7754

 

 

feuilles gif

 

 

 

Pendant les vacances d'été, une zone commerciale a ouvert près de chez nous.

Et parmi toutes les enseignes, un magasin Action.

Je connaissais Action par ce que vous montrez sur vos blogs.

Des prix défiant toute concurrence mais à ces prix-là, c'est made in China.

Et malgré nos habitudes d'acheter au maximum local ou français, je me suis laissée tenter par quelques jouets pour Noa et Noor !

 

DSC_8177

 

 

feuilles gif

 

Cette année encore, j'ai été sélectionnée pour recevoir un livre à lire puis à critiquer dans le cadre des Matchs de la Rentrée Littéraire.

Voici le livre qui m'a été attribué parmi mon choix de trois.

Helena de Jérémy Fel

Mine de rien... plus de 737 pages qui pour l'instant se lisent bien !

DSC_8111

 

 

feuilles gif

Dimanche dernier, nous étions invités chez une amie pour un couscous. Je ne vous montre que l'entrée /apéro...pour vous faire saliver un peu ! Le dessert, ce sera pour un autre De Tout et De Rien.

 

DSC_8163

 

 

feuilles gif

 

Je vous retrouve demain pour un autre article.

Pour celui-ci, cela a été galère de télécharger les photos.

 

Je n'ai pas mis au rebut l'idée de migrer. Pour l'instant deux plateformes sont en version test mais on n'est pas d'accord avec zhom....

Merci à ceux qui répondent à mes "interviews" et à mes testeurs ...

 

Bon dimanche et grosses bises !

 

LAVANDINE

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
hummmm tes madeleines....tu a scompris ??,!!!! LOL<br /> <br /> re hummmm pour les amuses bouches <br /> <br /> la carte brodée est magnifique mais surtout quand on lit ce que tu nous dit des yeux de ton amie vraiment chapeau à elle<br /> <br /> le livre je ne connais pas mais moi aussi je viens d'attaquer un plus de 700 pages....<br /> <br /> pour Action il y en a un à St Egrève mais je n'y suis allée que quelques fois et en général je suis bien déçue....<br /> <br /> des fois pour Pâques ou Noël là il y a des petites déco bien sympa oui mais alors............il faut sacrément trier dans le rayon pour en avoir un intact !!!!!!!!!<br /> <br /> vraiment ce qui m’horripile c'est le sans gène des gens, les gosse pas surveillés j'en ai vu faire beaucoup... et plein plein de choses en rayons sont abîmées, cassées, ouvertes etc etc....<br /> <br /> des prix très bas attirent j'imagine une grande fréquentation mais le "public" pour une grande partie vraiment je déteste leur comportement....<br /> <br /> en tout cas les jouets de vos toutounes sont plein de couleur et de gaieté, elles vont bien s'amuser<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
Merci pour ce délicieux et beau billet !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as de la chance, moi, je n'ai pas réussi à mettre les photos à partir de 13 h. Heureusement, que cette fois, je n'étais pas en retard. <br /> <br /> J'ai vu les mêmes verrines chez Martine à table, je crois. Sauf que les carottes du milieu étaient noires.<br /> <br /> Gros bisous et une petite madeleine me tente assez. Ou deux.
Répondre
_
Quels sont tes deux choix de plateformes de remplacement de CB? IL est vrai que les (petits)tracas se multiplient..<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
On a un magasin Action depuis un an et demi. J'y vais rarement!<br /> <br /> J'adoooooooore les madeleines ☺☺<br /> <br /> Je sais que tu aimes le couscous alors tu as dû apprécier...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité