Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
1 août 2014

01/08/14 : Les peluches voyagent

 

Au fur et à mesure que Choupinet grandit, nous déplaçons les jouets de Miss n°2 d’Alsace vers le sud-ouest.

Cette fois, sa maman a souhaité récupérer les peluches.

Il a fallu faire le tri entre celles de Miss n°1 et celles de Miss n°2 !

Pas une mince affaire pour moi, infoutue d’attribuer les peluches à l’une ou à l’autre des misses.

Heureusement qu’il existe les photos envoyées par MMS à Miss n°2 et l’aide providentielle de Miss n° 1 venue trier avec moi !

J’en ai profité pour faire quelques photos, histoire de parer à ma mémoire défaillante !

Et puis une séance souvenir fait toujours du bien !

 

DSC_0051

DSC_0052

Voilà une partie de ce contenait les cartons au grenier....

C'est maintenant que je me rends compte que les misses étaient hyper gâtées !

DSC_0053

La famille nourse que j'ai cousue pour Miss n°1 et qui était accrochée sur une planchette à côté du lit.

DSC_0057

Le Kiki qui suce son pouce !

DSC_0059

Chaque miss avait son chien gentil/méchant.

DSC_0060

DSC_0061

DSC_0064

un chien en patchwork

DSC_0065

la souris Diddl

DSC_0066

Winnie

DSC_0086

DSC_0089

DSC_0091

DSC_0092

DSC_0085

Et celui qui va sûrement être le plus apprécié par p'tit bonhomme ...

Il en est raide dingue !

 

Publicité
Commentaires
L
Les souvenirs viennent au fur et à mesure. Bises
Répondre
M
.....elles ont sans doute toutes une histoire, la preuve, tu te rappelles des noms! <br /> <br /> Bon w-end, bises de Mireille du Sablon
Répondre
L
Je te promets France : je n ai piqué aucune peluche. ... donc les tiennes dont aille. Bisou
Répondre
L
Nini il y en avait plus que ça car miss n 1 en a encore chez elle...<br /> <br /> La journée est belle et les jardins d alice aussi. Bisous
Répondre
F
Et bien pas de peluches ici alors elles sont toutes chez toi<br /> <br /> c'est trop mignon je trouve gros bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité