Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
1 juillet 2014

01/07/14 : Jamais deux sans trois ...

 

concours2

Et voilà le troisième .....

Troisième quoi ?

Le troisième concours pardi !

Les deux premiers sont là ? Et là !

Cette fois-ci, il s'agit de répondre à la question suivante :

Où Cigalon ira-t-il traîner ses roues pendant ses vacances ?

Tout est possible .... sauf les pays lointains car Cigalon n'a pas six mois devant lui et, claustrophobe, il n'aime pas voyager en conteneur. Et puis la France est belle aussi ...

Pour jouer, il suffit d'utiliser "Contacter l'auteur" (en haut, à gauche) et donner votre réponse. Vous pouvez jouer plusieurs fois à condition de respecter une durée de 8 jours entre deux réponses.

Attention : Les réponses données dans les commentaires ne seront pas prises en compte.

Le gagnant sera celui ou celle qui a donné en premier la bonne destination .... Il gagnera un cadeau souvenir qui lui sera envoyé début septembre.

Sont exclus du concours tous ceux à qui j'ai parlé des vacances de notre campintg-car préféré ........ of course !

Allez zooooooooooooooooo à vos copies !!!!!

( celles-là sont sympathiques à corriger ! )

 

 

concours3

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai gagné ☺☺ ♥♥<br /> <br /> http://cathnounourse.blogspot.fr/2014/08/colis-inattendu.html
Répondre
N
J'avais raté çà .... c'était pendant ma pause !
Répondre
M
pas trop d'idées sur le sujet d'ailleurs c'est les vacances alors je ne réfléchis plus trop en ce moment. Je suis déjà trop accaparée ailleurs alors je veux éviter les migraines :D. En tout cas bonne chance à toutes et tous ;)
Répondre
M
Voilà çà me revient,c'est en contactant l'auteur qu'il faut taper un code qui est illisible !!! deux fois fois et j'abandonne !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne vacances où que tu sois !!<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Je suis revenue pour te dire que tu vas dans le sud ouest !!! lol<br /> <br /> pas très loin de la frontière espagnole !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité