Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
10 octobre 2011

Avis à la population !

automne1

Comme vous devez le savoir ... (oui, je sais certains le savent mieux que d'autres !!! ), les vacances de la Toussaint approchent à grands pas !

Vous m'en voyez super réjouie ... et M. Cigalon n'est pas en reste !

Où allons-nous donc promener les roues de notre escargot préféré d'ici une quinzaine de jours ?

Le choix est toujours difficile et se fait en général en dernière minute !

Voici, par ordre alphabétique, les destinations qui nous tentent bien !

L'Ardèche

La Charente maritime

Les châteaux de la Loire

La Drôme

l'Hérault

L'Italie

Je compte donc sur vous pour essayer d'influencer notre choix en nous donnant des arguments pour l'une ou l'autre destination.

Je promets à ceux et celles qui auront trouvé la destination pour laquelle nous opterons une carte postale, voire un petit souvenir ...

A vos claviers !!!

chat-geluck-vacances


 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ne pleure pas Marie-Christine. A défaut de réussite, je t'ai envoyé un mail puisque ton téléphone refuse obstinément mes sms !Bisous à tous les 4 !
Répondre
M
hélassss... je n'ai pas trouvé la bonne destination de nos "globe-trotter", j'ai une carte postale avec le message suivant: "adieu pasta, gelati, pot de nutella de 5kg... Italia bella sera pour une autre fois"... :(( bohhh
Répondre
M
et n'oubliez pas Amboise....superbe mobilier !!!Allez bonne route...
Répondre
C
Du calme Cathnounourse .... pas encore décidé même pas eu le temps de réfléchir... suis dans les bilans de séquence !
Répondre
C
Alors, j'ai gagné?
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité