Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
2 juillet 2018

02/07/18 : Coucou c'est moi Noa !

 

 Coucou les zamis, c'est moi, Noa, qui viens vous donner de nos nouvelles...

Aujourd’hui, c’est notre anniversaire. Nous avons un an !

 

02 07 18

 

 

Que le temps a passé vite depuis que nous sommes arrivés en Alsace !

 

Je ne vous ai pas donné de nos nouvelles depuis le mois de mai car je suis très occupée avec ma sœur.

On se voit tous les jours hormis les week-ends et les vacances. Et qu'est-ce qu'on s'amuse !

 

On s’est un peu calmé, enfin surtout moi car Noor est une pile électrique avec sa taille mannequin.

Je suis un petit gabarit et j'ai le museau court et large,

 

DSC_0043


alors que ma sœur est partie toute en pattes.

 

DSC_0220

 

Je suis calme et réfléchie et même quelquefois un peu fainéante,

alors que Noor ne tient pas en place deux minutes. Elle est toujours prête à chercher la balle. Moi j'attends qu'elle la ramène !

Regardez vite cette photo car la position couchée ou assise sans bouger ne dure jamais longtemps chez Noor !!!

 

Vous reconnaissez qui est qui ?

 

noa et noor 03 18 (1)

 

Maîtresse devait surveiller Noor.

Le temps qu’elle tourne la tête, ma sœur avait décidé de s’essayer à l’ordi !

 

 

02 07 18 (1)

 

J’adore l’eau comme tout bon labrador qui se respecte.
Noor en a encore peur mais maîtresse dit que ça va bien venir !

 

DSC_0210

 

J’ai encore plein de photos à vous montrer, entre autre mes vacances dans la Drôme mais ce sera pour une autre fois.

Il fait trop chaud pour travailler alors je pars me recoucher à l’ombre !

 

 

Plein de léchouilles aux fifilles et papattes aux garçons.

 

Commencez bien la semaine, je reviens vite !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Noa,,<br /> <br /> bon anniversaire avec retard,tu feras de grosses léchouilles de ma part à Lavandine.<br /> <br /> C'est fou ce que le temps passe vite.<br /> <br /> Gros biosus Lavandine.
Répondre
C
bon anniversaire les filles j'espère que vous avez été bien gâtées ????!!!!<br /> <br /> je dirai sur la photo que toi tu es celle couchée.....<br /> <br /> quelle coquine ta sœur en plus d'être hyper active, sportive la voila intellectuelle maintenant avec l'ordi et des lignes de e........LOL...<br /> <br /> mais toi tu es carrément adorable, juste tranquille ce qu'il faut et tu fais les léchouilles les plus rapide du monde que j'ai connu...LOLLLL<br /> <br /> il fait en effet bien trop chaud alors repose toi à l'ombre<br /> <br /> plein de caresses à vous deux<br /> <br /> et un bisou à ta maîtresse<br /> <br /> patricia
Répondre
P
Un an c'est pas possible, mais tu es la mieux placée pour le savoir<br /> <br /> je me demande où file ce temps !!!<br /> <br /> bisous bonne après-midi
Répondre
R
Joyeux anniversaire les filles , vous êtes trop choux ! <br /> <br /> Gros câlins
Répondre
V
déja un an! c'est fou la vitesse ou le temps passe. bon anniversaire aux belles, des caresses. gros bisous. cathy
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité