Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
21 juin 2019

21/06/19 : Les chats de juin

 

Bonjours les « zamis » !

 

Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas montré de chats.

Après cette série, il va falloir que je reconstitue ma collection car elle est épuisée. A croire qu’en ce moment moins de chats croisent ma route.

 

A Couhé (Vienne), un chat d’abord méfiant,

 

8

 

puis plus en confiance.

 

8

 

Il faut dire qu’avec la « grosse «  bête qui nous accompagne, on ne peut être qu’impressionné !

 

Le matou d’une collègue qui nous observe pendant notre réunion de préparation au voyage en Provence.

 

01 11 (74) vac no

 

Et Guismo nous regarde fêter l’anniversaire d’une amie.

 

anniversaire isabelle 04 08 (20)

 

Et pour terminer un chat réfugié à l’ombre sous un hangar à Astaffort dans le Lot et Garonne.

Il y a un risque sur deux que ce chat soit sourd : il est blanc aux yeux bleus.

 

chat avril 2014 astaffort (82)

 

Il ne me reste plus, avant de conclure, qu’à vous souhaiter une belle journée et à vous donner rendez-vous demain pour le début du week-end.

 

Gros bisous !

 

LAVANDINE

 

Publicité
Commentaires
C
ils sont tous très beaux<br /> <br /> je ne savais pas du tout pour les chats blancs aux yeux bleus qu'ils étaient sourds en général....merci de m'instruire comme toujours LOLLLL<br /> <br /> mais par contre je te dirai que ton "chat" tricolore c'est une femelle car c'est seulement les filles qui ont cette robe tricolore...<br /> <br /> et on en avait eu une quand Mimine avait fait des petits ( avant qu'on la fasse stériliser) et on en avait gardé deux pour son lait et qu'on devait donner, un n'a pas survécu il était trop faible mais le second était tricolore, on a su que c'était une fille et à ce moment là j'ai appris que les tricolores c'était toujours des filles....( il y a surement de rares exceptions mais c'est dans ce cas une anomalie génétique)...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Ah mes filles sont déjà en effervescence !!! Les voisins qui nous entourent (3) ont tous des chats, le noir des voisins du bas a un plaisir, venir au pied du grillage, narguer nos labs !!! Et le coquin se sait protéger, il en profite.Lorsque j'entends le vacarme, (aboiements des 3) je sors et elles se font disputer en prime ! <br /> <br /> Comment va Noa ? Gros bisous. FRANCOISE
Répondre
M
le dernier est superbe !! <br /> <br /> j'ai une amie folle des chats et qui les collectionne elle sous tous formes, une collection impressionnante, ceci dit ça nous facilite les choses quand on a un cadeau à lui faire.<br /> <br /> Bon dimanche chaud vraisemblablement
Répondre
B
Ils sont magnifiques tous ces chats. Je ne savais pas que les chats blancs aux yeux bleus pouvaient être sourds.<br /> <br /> Je te souhaite un bel et doux été et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Belle collection de chats.<br /> <br /> Ce sont des animaux que j'aime beaucoup<br /> <br /> Mais, avec mes deux monstrous, pas de chats chez nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ton comme, sur notre croisière en trois mats, la taille du bateau permet au commandant de dîner chaque soir à une autre table.<br /> <br /> Nous n'étions que 62 passagers.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité