Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
26 juin 2019

26/06/19 : Quelques nuages

 

pour vous apporter un peu d'ombre ...

 

A vous de laisser vagabonder votre imagination pour voir dans ces nuages ce qu'il vous plaît !

 

De toute façon, toute autre activité est trop pesante par cette chaleur!

 

layrac 2012 avril (41)

layrac 2012 avril (42)

layrac 2012 avril (43)

nuage 06 09

 

 

Beau mercredi et à demain !

 

Pour une fois le retard de parution n'était pas dû à M. Canal mais à ma liquéfaction ....

 

Je vous retrouve normalement demain aux aurores ...

 

Je vous embrasse bien fort  !

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
Quels beaux nuages, je suis fan, je pourrai rester des heures à contempler le ciel.
Répondre
N
De beaux nuages !!! <br /> <br /> Gros bisous, belle soirée
Répondre
C
J'aime observer les nuages, j'y vois souvent des images que nul autre ne voit! hihi :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
j'aime aussi beaucoup les admirer et "voir" plein de choses LOL....<br /> <br /> ils sont très beaux tes nuages<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Ces nuages sont évocateurs ..ils me laissent rêveuse..pas un seul ce matin mais un ciel laiteux..un petit vent très agréable qui calme cette chaleur..courage...on doit subir..faisons avec <br /> <br /> Bonne journée gros bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité