Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
4 mars 2018

04/03/18 : Un peu de neige ...

 

... au Grand-Bornand

où il y a de la neige "juste comme il faut".

 

DSC_8861

DSC_8863

DSC_8905

DSC_8865

 

 

En route, vers la vallée du Bouchet.

 

DSC_8880

 

Regard sur les Aravis (photo toute spéciale pour Passiflore et LDM)

 

DSC_8877

DSC_8864

 

Et aujourd'hui, jour spécial !

 

d77346f0

 

 

A Miss N° 1  et petit clin d'oeil des Vaches du Gran-Bo !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite un bon début de semaine tout doux et bien lumineux !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit !<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
je ferme l'ordi qui était resté ouvert sur la table du séjour, je viens de regarder un téléfilm et voyant ton alerte mail me voila ici à une heure pas du tout habituelle pour moi<br /> <br /> oh non pas du tout frigorifiée il fait doux, j'ai laissé la porte fenêtre ouverte une grande partie de l'aprem et moi j'ai bouquiné dans mon transat bien à la cale ... <br /> <br /> et pas la moindre neige depuis un moment chez moi....<br /> <br /> je file dodo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
oui ....douce soirée, gros bisous
Répondre
C
c'est vraiment magnifique et tes photos sont splendides<br /> <br /> tu sais comme la "yaute" est chère à mon cœur aussi...LOL<br /> <br /> très bon anniversaire à ta fille<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Euh non je ne crois pas avoir reçu de mail..(dernier du 1er mars).Gros bisous. FRANCOISE
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité