Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
26 février 2018

26/02/18 : Chats

 

J'ai toujours travaillé avec sérieux, allant au bout des choses, essayant de faire de mon mieux, quel que soit le domaine.

 

Mais là j'avoue que je sature du peu de respect avec lequel Canalblog traite les blog(g)ueurs.

 

Depuis le 24 janvier, plus de Newsletters, plus de notifications des commentaires.

 

Il ne faut pas se voiler la face : quand on publie, c'est pour être lu sinon on se tourne vers le journal intime.

 

J'étais prête à ne rien publier aujourd'hui ( la première fois depuis presque 7 ans). Et puis j'ai pensé à vous qui venez spontanément sur la Lorgnette ...

 

Pour ma part, je suis en train de réactualiser feedly ( un agrégateur) afin de pouvoir venir chez tous sans notification.

Et il me trotte toujours dans la tête d'aller voir ailleurs.

 

Aujourd'hui des photos de chats de ma collection.

 

DSC_0277

 

Elle s'appellait Haty et aimait se glisser dans les paniers et les cartons.

 

DSC_9818

 

La minette de Miss n° 1 s'en est allée avec l'année 2017 finissante.

Elle a rejoint Douchka au paradis des animaux.

 

DSC_9823

 

Les chats à la Romieu sont un fil rouge en pierre pour visiter ce joli village du Gers.

 

la romieu 12 12 (19)

 

La Romieu ( Gers), le village des chats - 2012

Si le coeur vous en dit : http://lorgnettedunjour.canalblog.com/archives/2015/10/28/32838379.html

 

ronde des crèches gers 12 12 (213)

Gers - 2012 ( prise dans un village de la ronde des crèches)

 

tarn été 2009 st antonin noble val (21)

St-Antonin-Noble-Val (Tarn et Garonne) - 2009

 

tomar 07 12 (38)

Tomar ( Portugal) - 2012

 

tomar 07 12 (40)

Tomar ( Portugal) - 2012

 

Un chat derrière la vitre d'un camping-car.... Pas de souci pour savoir d'où il vient !

 

vejle 25 7 10 (2)

Veijle ( Danemark) - 2010

 

Je vous souhaite une belle journée. Chez nous, il fait un temps magnifique mais à priori plus froid qu'hier.

Nous resterons donc à la maison.

 

Promis, je vous retrouve demain... même sans newsletter et sans alerte commentaires.

 

Je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
C
pauvre Haty c'est si triste de perdre nos amis animaux<br /> <br /> ta série de chats est magnifique, j'adore tu t'en doute.........<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
avoir un chat me manque énormément , mais avec mon mari c'est mission impossible!! alors je cajole ceux de mes clients, c'est mieux que rien , bisous
Répondre
L
quand c ' est comme ça, je ne publie plus, samedi j' ai joué le jeu pour les 2 défis, et peu de coms!<br /> <br /> moi aussi c ' est avant tout pour échanger que je fais un blog!<br /> <br /> bonne journée ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Il n'y a pas que CB , je suis restée 48h sans aucuns mails par Google (même celui que je me suis envoyée via une autre boite ) Chez OB ont ne reçoit jamais de réponse à un message laissé sur cette plateforme, ekab c'est plein de pubs, on ne leur rapporte pas assez!!!<br /> <br /> Mais je reçoit tes messages et c'est déjà ça<br /> <br /> Merci pour tous ces minous<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
C
Je découvre, ce matin, le désert de la blogo mais je pensais que cela venait de nous. Nous n'avons pas toujours le même service à la campagne que dans les grandes villes et ces trois derniers jours, il y avait beaucoup de travail, l'aide-boulanger ayant demandé son week end. <br /> <br /> J'ai réussi à photographier la chatte de la maison, je vais sûrement vous la présenter un jour prochain. Tes chats sont tous très beaux. Comme toi, je les aime. Gros bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité