Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 177
11 novembre 2018

11/11/18 : Les pigeonniers de novembre

 

Avec la grisaille de ce début novembre, envie d'un peu de soleil.

Pour cela, partons vers le sud-ouest, dans les régions où le soleil est plus généreux que chez nous.

Et souvent pour voir un pan de ciel - bleu de préférence - il suffit de regarder un pigeonnier.

 

A Civray, dans la Vienne au mois d'août 2018

à côté du parc public

6

 

 

A Angles sur l'Anglins dans le Vienne, au mois d'août 2018.

dans une propriété privée

Même si vous n'êtes pas des fanas de pigeonniers comme moi, ce petit village vaut largement le détour.

 

Angles sur l anglin (104) FB

 

 

A Gramont (Tarn et Garonne)

en novembre 2012

 

astaffort 11 12 (53) FB

 

 

A Sempesserre, dans le Gers, à la limite du Lot et Garonne, un pigeonnier dans une ferme.

Novembre 2012

 

sempesserre 11 12 (1)

 

 

A l'Isle Bouzon, dans le Gers. (32)

En novembre 2012

Ce pigeonnier est l'un de mes préférés. Je ne sais pas mais je lui trouve quelque chose d'attachant.

Et pour me réjouir encore davantage, il y a un joli lavoir qui le jouxte.

 

l isle bouzon 11 12 FB (1)

 

 

Je vous souhaite à tous un bon dimanche en espérant que vous pourrez faire ce que vous souhaitez...

C'est bien à cela que servent les dimanches, non ?

Je vous embrasse et vous retrouve dès demain matin ....

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
Je suis fan des pigeonniers nous avons la chance dans le Tarn d'en avoir quelques uns de magnifiques.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
une moitié de novembre aujourd'hui sans quasiment grisaille par chez moi......???!!!!...on a beaucoup de chance c'est génial...mais la terre a besoin d'eau elle.....<br /> <br /> ils sont beaux tes pigeonniers et c'est pas la peine de te redire que c'est sur vos blogs que je les découvre et en voit autant...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Tu en as combien dans ta collection maintenant?<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
L
je les ai découvert dans le Lot!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
j'adore les pigeonniers, et ici je n'en voit pas...alors je profite de tes photos!!!! dimanche à la mer pour nous. gros bisous. cathy
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité