Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 273
13 août 2019

13/08/19 : Le Vieux Fusil à Bruniquel (article paru le 6 août 2011)

Bonjour les "zamis"

Petit souvenir de nos vacances en 2011 aujourd'hui, en attendant que vos commentaires arrivent dans ma boite mail...

Bruniquel, un village que beaucoup d'entre vous connaissent sûrement car il est classé ... à juste titre.

Il faut avoir de bons mollets pour le visiter mais moins quand même que Corde-sur-Ciel.

Pour l'instant, Choupinet dort encore alors je n'ai pas encore entendu la question rituelle : Mamie, on fait quoi aujoud'hui ;-) ?

Pas d'article demain 14 août ....

Je reviendrai avec la photo du mois le 15 août à midi pile.

D'ici là je vous embrasse et vous remercie pour votre fidélité malgré les aléas de canal.

 

LAVANDINE

747102o691cpq4tm

Aujourd’hui, j’ai largement complété ma collection de portes remarquables qui scandent la montée vers les châteaux de Bruniquel. Un arrêt tous les 10 mètres pour prendre une photo mais pas seulement … ça grimpe dur pour arriver sur les lieux du tournage du Vieux Fusil avec Romy Schneider et Philippe Noiret. Gageons qu’ils n’y sont pas montés à pied !

 

6 8

Publicité
Commentaires
N
Bon du coup je reviens ici mais pas en mode silence, tu m'as fait rire avec ce commentaire. Et alors? Tu n'as plus de portes à nous montrer depuis tout ce temps? Oh! Je sais qu'à Bruniquel ça monte et on prend son temps pour faire ses photos, mais quand même... Ah!ah!ah! Je te taquine, hein? Bises du Tarn où il flotte.
Répondre
N
Ah! je suis en terrain plat...hi!hi!hi! oui ça monte dru à Bruniquel, mais c'est tellement joli. Un petit tour par ici depuis mes dernières grandes vacances (que c'était bien!!!) je pense toujours à toi, bien que, parfois, je me fais silencieuse sur tes posts eh oui!!! Gros bisous, ma bichette et à un de ces jours.
Répondre
C
j'avais vu ce film mais bien sur je ne me souviens pas trop (!!!!!) j'aimais bien Romy....<br /> <br /> il y a une très belle porte verte........<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Une très belle photo et magnifique endroit!! Je me souviens de ce très beau film.......<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Un bien bel endroit. Le film fait froid dans le dois, il est de ceux qui marquent ! Bises
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité