Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 395
15 février 2018

15/02/18 : La photo du mois # 70

 

Nous sommes le 15, il est midi pile !

 

La Photo du Mois est de retour avec le thème suivant :  Contraste(s),

choisi par Philisine Cave (http://jemelivre.blogspot.fr/)

 

J'ai immédiatement pensé à ce jouet en bois fabriqué et offert par notre ami handicapé à Choupinet.

 

Un vrai artiste notre Claude !

 

astaffort 04 13 (45)

 

 

Si le coeur vous en dit, vous pouvez aller visiter les blogs suivants !

BiGBuGS, Renepaulhenry, Lilousoleil, Gilsoub, Cara, Chiffons and Co, Escribouillages, Angélique, Betty, Amartia, magda627, DelphineF, Frédéric, Aude, Julia, Mirovinben, Who cares?, Kellya, La Tribu de Chacha, Nicky, Philisine Cave, La Fille de l'Air, Marie-Paule, écri'turbulente, Lau* des montagnes, Lavandine, Christophe, Tambour Major, Jakline, Philae, Laurent Nicolas, Danièle.B, Alexinparis, Giselle 43, François le Niçois, Morgane Byloos Photography, Xoliv', Josette, Blogoth67, Nanouk, Sous mon arbre, Céline in Paris, Eurydice, Carolyne, J'habite à Waterford, Josiane, Magouille, Pat, Mamysoren, Chat bleu, Sandrin, El Padawan, Krn, Akaieric, Lavandine83, Lyonelk, Gine, Cricriyom from Paris.

 

 

Je vous retrouve demain, à l'heure habituelle, pour l'article du jour....

J'ai de quoi faire puisque nous avons profité du soleil deux jours durant !

Portez-vous bien et à demain.

 

Lavandine

Publicité
Commentaires
S
Bravo à l'artiste !<br /> <br /> Je t'ai encore envoyé une dodue ;)<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
C
défi très bien relevé, il est joli ce jouet mais coté animal je ne connais pas l'espèce ???!!! LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
bonne idée que cet objet en bois présenté sur de la pierre :)
Répondre
A
Une belle idée ce jouet... très sympa !! belle soirée Dom
Répondre
P
trop mimi se jouet ses très gentil de la part des personnes handicapée choupinet a du être content bonne semaine gros bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité