Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 209
19 janvier 2018

19/01/18 : Avis de recherche

 

En rangeant mes photos pour la Lorgnette, j'ai trouvé encore deux boîtes aux lettres.

Elles ont été prises en photo à Bernkassel (Allemagne) au printemps 2017.

 

Bernkassel 2017 mai (184)

 

Celle-ci a la particularité d'être en fait une boîte publique comme nos boîtes jaunes de la Poste.

 

Bernkassel 2017 mai (154)

 

 

Vous devez vous poser la question : pourquoi ce titre d'

"Avis de recherche".

 

Voilà ce que je recherche :

 

DSC_8181

 

 Edit du 19/01/18 - 11h 55.

Ne cherchez plus, Maminou en a trouvé une ...

Merci à elle et merci à toutes celles qui se sont proposées de chercher ....

Je savais bien que je pouvais compter sur vous !

 

 

Une carte postale-calendrier que j'utilise pour noter toutes nos nuits en camping-car. C'est une denrée rare puisque la première, je l'avais trouvée au Danemark, la seconde à Collioure cet été.

 

Pour 2018, encore rien ...

Si parmi vous quelqu'un sait où acheter une telle carte (elles se vendent au même endroit que les cartes postales, coûtent le même prix ... il faut juste les trouver !) , ce serait sympa de me le dire et d'aller m'en acheter une. Je rembourse naturellement le prix de la carte, de l'enveloppe et le timbre :-).

Et en plus vous aurez toute ma gratitude ! Lol

 

Bon jeudi. Profitez bien de votre journée. 

Je vous dis à demain !

 

19 01 18 a

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont trop belles ces deux boites !!!<br /> <br /> même si Maminou a été super efficace et c'est génial si j'ne vois une un jour je te l'achète...mais vu comme tu sais que je ne sors quasi pas et voyage là encore moins je ne sais pas si j'en trouverai une un jour LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
De bien jolies boites aux lettres et pour la carte... j'arrive après la course ! Bises
Répondre
M
Jolies ces BAL ! je regarde si j'en trouve une et je te l'envoie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> catherine
Répondre
M
..je vais regarder et te l'enverrai avec plaisir...promis!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
C
C'est la première fois que je vois une carte postale calendrier!!<br /> <br /> bIsous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité