Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 164
18 janvier 2018

18/01/18 : Bestioles

 

J'avais encore à vous parler de cartes (cette fois-ci ni des cartes reçues ni envoyées) mais pour ne pas vous lasser, j'ai remis l'article à un autre jour.

J'ai donc pioché dans mes dosssier préparés lors des dernières vacances où j'ai pu prendre un peu d'avance.

 

 

Je ne suis pas fan de certaines de ces bestioles mais de temps à autre j’aime tirer le portrait de l’une d’entre elles, quelquefois même sans connaître son nom.

Attention, je suis pacifique ! Moi qui ne ferais pas de mal à une mouche, je ne tue aucune bestiole excepté les moustiques et les tiques.

 

18 01 18

 

 

Au Cap St-Vincent, au sud du Portugal, un cloporte. Saviez-vous que le cloporte n’est pas un insecte mais un crustacé ?

 

24 cap st vincent 07 13 (11)

 

 

Les demoiselles alsaciennes moins endormies que celles du sud sont plus difficiles à immobiliser pour la photo.

Nini, les photos sont prises de près de chez toi.

 

DSC_1152

DSC_1162

DSC_1164

 

A Grauhlet dans le Tarn, maman et ses canetons

Nelle, les photos sont prises près de chez toi.

 

tarn ete 2009 grauhlet (6)

 

 

Je vous laisse jusqu’à demain en vous souhaitant une belle journée !

La fin de la semaine approche....

Je l'attends avec impatience pour pouvoir reprendre un peu du poil de la bête et chasser les crocrobes !

Publicité
Commentaires
C
tu m'a fait rire avec ton." je ne tue aucune bestiole "...excepté....celles qui te dérangent/plaisent pas ou ???...LOL.. en fait LOLLLLLLLLLLL donc tu en tue....<br /> <br /> allez tu vois pour une fois c'est moi qui pinaille NA !!!!<br /> <br /> bravo pour les photos des demoiselles...superbes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
coucou ta demoiselle est splendide ; bisous
Répondre
C
ah oui, pour le bb pas bon en effet !!! Ce matin les filles pensent à leurs deux copines, elles ne vont pas passer une très bonne journée, et demain risque être difficile, dès lundi, elles vont être opérationnelles, mais le nounou sera là pour surveiller !!! Nous c'est déjà prévu pour août,mais j'aimerais que les premières chaleurs soient passées, sinon tant pis, on le fait quand même pour être tranquille pour la validation d'octobre (on ne peut emmener une femelle en chaleur !). Bises. FRANCOISE
Répondre
M
Comme elles sont belles ces demoiselles bleues<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh alors là si tes deux nanas voient les canards ! Ils vont passer un sale quart d'heure. Si je comprends bien c'est la grippe chez toi !!! Bisous à vous deux. FRANCOISE
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité