Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
16 septembre 2016

16/09/16 : Une cause qui me tient de plus en plus à coeur

 

On ne peut pas rester insensible à la douleur de Michel et de toute une famille.

Il faut que Jo soit retrouvée !

 

Je vous en ai déjà parlé. Vous avez tous réagi très positivement et je vous en remercie.

Mais ailleurs, sur des forums  par exemple, il reste encore trop de sceptiques !

Jo ce n'est pas une affaire de famille, c'est un enlèvement acté par la gendarmerie !

Il faut partager le plus autour de nous pour qu'un jour (et il faudrait que cela arrive vite !) quelqu'un puisse fournir un élément tangible qui permettrait de retrouver JO !

 

Je compte sur vous ....

Un reportage passé à la tv, des témoignages d'amis, voisins, famille et de Michel, son mari.

 

 

Publicité
Commentaires
C
T'étais où? Faut passer à la maison...nanmaisho! ♥
Répondre
C
Bon WE <br /> <br /> Je t'embrasse!
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> j'ai mis le lien sur Facbook! Mais rien pour le moment?<br /> <br /> C’est sûrement la dernière fois que j’écris avant de partir à Berlin.<br /> <br /> Les enfants de Poitiers viennent ce weekend nous rapporter la voiture, qu’on leur a prêtée et ils ont la chance d’avoir trouvé une espace (7 sièges pour eux 6 et un éventuel passager en plus) qui leur convient à Amboise c’est à 25mn de chez nous. Car notre Picasso nous est indispensable pour aller à Orly, ma 106 ne peut convenir que pour des trajets courts.<br /> <br /> Lundi soir nous avons une dernière réunion qui se finira un peu tard et moi je serai à fond dans les bagages et les lessives de dernière minute.<br /> <br /> Bon début d'automne et gros bisous.
Répondre
C
c'est toujours tellement terrible une disparition mais là ce qui est fou c'est que l'on sait apparemment avec qui elle est et qu'il ne soit pas arrêté, comme tu m'avais écrit il est sacrément malin et aux multiples identités<br /> <br /> je souhaite une fin heureuse et rapidement<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
je ne connaissais pas cet événement... triste situation...trois ans ont passé je crains fort que toute recherche reste vaine...
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité