Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 820
5 février 2018

05/02/18 : Nouvelle rubrique

J'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique que j'appelle : De tout et de rien !

Elle me permettra de publier de petites choses qui ne donnent pas lieu à beaucoup de textes et qui peuvent cohabiter sous un même titre.

 

bararbre

 

Commençons par un appel ...

Ceux qui connaissent ma copinette Maminou56 savent qu'en plus d'avoir le coeur sur la main, elle collectionne les cartes postales des départements (+ les autres aussi ). Vous savez celles qui représentent le département ...

Voilà l'appel qu'elle a lancé hier sur son blog .... 

(j'espère Maminou que tu m'excuseras de chiper ton article et ta photo )


 

"Il me reste donc à trouver

 

Depuis le 52 Haute Marne est arrivé et le Gers est en route ....

 

118988736

 

20 Corse - 27 Eure - 50 Marne - 53 Mayenne - 60 Oise - 61 Orne - 69 Rhone - 77 Seine et Marne - 78 Yvelines -

90 Territoire de Belfort - 92 Hauts de Seine - 93 Seine St Denis - 94 Val de Marne

Si d'aventure vous aviez cela dans vos tiroirs......"

 

bararbre

 

Ensuite,

je vais en profiter pour vous montrer le pull tricoté pour ptite princesse.

Je suis contente car même si je n'ai pas été rapide (2 mois), je l'ai terminé et il est mettable

:-)

 

DSC_5657

 

tricot anna 11 17 (1)

 

 

bararbre

 

Un petit air de printemps !

Mes jacinthes se sont ouvertes cette semaine.

Avec le chauffage, qu'est-ce que ça pousse vite !

Et en prime, elles commencent à embaumer !

 

01 18 (2)

01 18 (3)

 

 

bararbre

 

Et pour finir,

voici les liens des financiers présentés hier et que certains ont dévorés des yeux !

 

Financiers à la noisette

 

Financiers aux pépites de chocolat

 

 

Je vous retrouve demain pour un autre sujet...

D'ici-là passez une belle journée et commencez bien la semaine !

 

Lavandine

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ici, nos jacinthes se terminent, comme toi, j'adore leur odeur. L'hiver est bien arrivé en Charente, pas de neige, mais un froid mordant. Bises. FRANCOISE
Répondre
C
très sympa de tout et de rien...<br /> <br /> bravo pour le pull et j'adore les jacinthes, j'imagine comme ça doit embaumer chez toi avec toutes tes si belles<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Très joli petit pull !
Répondre
F
Pourquoi juste mettable? Il est très joli ce pull! <br /> <br /> Merci pour les recettes...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
V
Chouette nouvelle rubrique !<br /> <br /> Un joli pull, moi aussi je tricotais mais plus maintenant.<br /> <br /> Tes jacinthes sont magnifiques !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité