Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
13 janvier 2018

13/01/18 : Des boîtes aux lettres

Je sais que certains ont trouvé curieux que la lorgnette soir restée muette ce matin.

 

Hier soir, les crocrobes et une après-midi folle ont eu raison de mon énergie et j'ai donc remis la rédaction de mon article à ce matin.

 

Mais ce matin, après avoir ouvert un oeil sur le coup de 9h (le second a eu un peu plus de mal !!), je me suis retrouvée seule en cuisine, zhom ayant ENFIN décidé d'aller voir le médecin après 10 jours d'une toux carabinée qui nous complique bien les nuits !

 

Il a fallu parer au plus urgent, c'est à dire préparer le repas de midi.

Et chez nous, le samedi est souvent l'occasion de faire des essais.

 

Me voilà enfin !

 

Avec deux boîtes aux lettres de ma collection.

 

 


albe 12 17 (77)

 

A Albé (67), 2 décembre 2017

 

Sauveterre de Guyenne jour 9 (12)

A Sauveterre en Guyenne (33), le 30 avril 2012

 

Notre boîte aux lettres ( normalisée ) est bien moins jolie que celles que je vous montre aujourd'hui mais elle est, pour moi, bien plus intéressante car elle a contenu vos cartes.

Pas de nom, chaucune/chacun reconnaîtra la sienne ...

Si vous ne retrouvez pas la vôtre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail privé pour que je fasse une enquête !

 

page 1

page2

page3

 

 

Merci à tous pour vos belles cartes et les gentils voeux qu'elles véhiculent. On va faire en sorte qu'ils se réalisent !

 

Bonne fin de journée et à demain à l'heure habituelle.

Publicité
Commentaires
C
elles sont jolies ces boites et la tienne que du bonheur....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
j'aime bien cette boite à lettres en maison !! ça me donne une idée belle soirée A+
Répondre
C
La mienne n'est pas encore arrivée car postée tardivement...<br /> <br /> Meilleure santé à vous deux ☺☺<br /> <br /> bisous
Répondre
F
C'est vrai qu'une boite aux lettres n'est pas très esthétique, certains ont le don et le courage d'en faire une petite oeuvre d'art! Avec tous ces voeux de santé, je suis sûre que vos crocrobes vont vite se carapater...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Très belles boîtes aux lettres. Tous mes vœux de bonne santé pour cette nouvelle année.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité