Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
2 juillet 2019

02/07/19 : Les numéros de maison de juillet

Bonjour tout le monde !

 

Nous avons vu hier des noms curieux de rues.

Intéressons-nous aujourd’hui aux numéros des maisons.

En Charente Maritime, j’ai eu l’occasion d’en photographier de très jolies, des moins jolies aussi, des neuves, des vieilles, des abîmées, des originales, des plus ordinaires.

 

Qu’importe, je vous les montre en vrac sans choix personnel. A vous de prendre ou de laisser !

 

Je vous proposerai une série chaque mois jusqu’à épuisement du stock !

 

Commençons par la Brée-les-Bains sur l’Île d’Oléron (17)

 

 

la bree les bains (1)

la bree les bains (3)

la bree les bains (6)

la bree les bains (7)

la bree les bains (8)

 

 

Je vous souhaite un bon mardi… Pour les jeunes qui passent le brevet, ils tiennent le bon bout …. Les vacances commencent ce soir !

 

Je vous retrouve en pleine forme, peut-être tout bronzés, demain matin dès la première heure.

 

Bises à partager !

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
F
J'aime toutes ces jolies plaques,c'est vrai que dans certains endroits ,il y en a pas mal.
Répondre
A
Ces plaques, c'est comme un air de vacances...C'est aussi prendre soin de sa maison, un petit clin d’œil au facteur qui ne doit pas s'en lasser ! Bonne journée et bises ensoleillés !
Répondre
C
Il va falloir que je t'envoie le mien pour l'ajouter à ta collection!<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
V
Les 2 premières me plaise, cela rappel les vacances, la mer... faut absolument que j'en trouve avec mon n° coller sur la maison cela ne devrait pas poser de problème, pour le facteur le n° offert par la marie est mis sur le pillasse donc il trouve....<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Tu as Tu as vraiment l'oeil pour nous dénicher de jolies choses. Bon mercredi, bises
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité