Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 209
16 octobre 2017

16/10/17 : A Bozouls, on mange bien

Lors de notre passage à Bozouls, une flemme soudaine et le froid nous ont dirigés dans un restaurant, la Terrasse.

 

Etablissement sans prétention, nous avons néanmoins mangé tout à fait correctement.

L'entrée : la salade aveyronnaise (qui m'aurait largement suffit !!)

recto

bozouls 11 04 17 (43)

 

verso 

bozouls 11 04 17 (44)

 

 

Aligot, tranche de boeuf

 

bozouls 11 04 17 (46)

 

 

Dessert qui d'après moi n'a rien d'aveyronnais mais je peux me tromper !

 

bozouls 11 04 17 (49)

 

 

En ressortant du restaurant, la promenade s'imposait et vous comprendrez maintenant pourquoi nous sommes descendus dans le trou, d'autant plus allègrement que le soleil a fini par se montrer !

 

Je vous laisse digérer et vous dit à demain pour un article différent.

 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
bon est ce la peine que je t'écrive un com ??? LOL<br /> <br /> tu sais que je fais un gros hummmmmmmmmmmmmmm devant mon écran<br /> <br /> tout me plait dans ce menu qui avait l'air bien sympathique<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
hum , j'aurais bien tout mangé moi ! ça fait envie, je suis très gourmande!! bisous
Répondre
C
Ah oui, j'aurais calé après l'entrée, j'aurais même souhaité un dessert glacé pour faire couler. Tu es matinale ce matin, je viens de voir ton comm. Je suis levée depuis 5 h, HA a du manger une saloperie (comme souvent dehors) et elle est dérangée. C'est ça aussi les toutounes !!! Bises. FRANCOISE
Répondre
S
Bonjour Lavandine,<br /> <br /> moi j'aurais sans doute pris que la salade, car je n'ai pas fini de digérer.<br /> <br /> Mais j'adore l'aligot, mais il ne fait pas encore assez froid. C'est quoi le dessert?<br /> <br /> Bon mardi et gros bisous.
Répondre
S
JE CRAQUE POUR L ALOGOT
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité