Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 209
27 novembre 2018

27/11/18 : Miam, miam

 

Voilà un article qui je pense vous intéressera, même avant les fêtes...

Après, je ne suis pas vraiment sûre....

Figurez-vous, en rentrant hier du travail, voilà ce que j'ai trouvé ....

 

Zhom a commencé les bredele....

Ses préférés ( bon il est quand même un tantinet intéressé !)

les palets aux noisettes ( recette dans le tiroir)


DSC_8677

 

Les boules de neige

(recette dans le tiroir)

 

DSC_8680

 

 

Chaque semaine, nous essayons de nouvelles recettes.

Notre repas de dimanche :

Un tajine poulet, courgettes, abricots secs

Si vous aimez les mets un peu sucrés, celui-là devrait vous plaire !

(recette dans le tiroir)

 

DSC_8588

DSC_8589

 

 

Pour le quatr'heure, un carrot cake aux cranberries et aux noix.

Rien de bien difficile mais c'est parfait pour les températures actuelles.

(recette dans le tiroir)

 

DSC_8603

 

Et pour terminer l'article d'aujourd'hui, un dessert que nous avons dégusté samedi chez nos amis,

une pavlova aux marrons.

Je craignais que le dessert fusse trop sucré mais non, notre amie a su jongler avec intelligence entre les différents sucres...

(recette dans le tiroir même si ce n'est pas moi qui l'ai réalisé)

 

DSC_8583

 

Naturellement tout ceci ne se mange pas en même temps. il faut savoir jongler avec les calories et si l'on reste raisonnable, il n'y a pas de danger.

 

Je vous souhaite un bon mardi....

Vous vous souvenez que ce n'est pas mon jour préféré ... mais on va faire avec et à midi, j'aurai dans mon assiette du sauté de porc à la sauce Teriyaki et lait de coco mais ce plat fera l'objet d'un article ultérieur....

 

Je vous embrasse !

LAVANDINE

 

Si par hasard, il y a une recette qui manque dans le tiroir de la Lorgnette, n'hésitez pas à me le rappeler.

Pour accéder au tiroir, c'est CLIC   ici   CLIC

Publicité
Commentaires
C
oh lala rentrer du travail et trouver des piles de biscuits avec j'imagine la délicieuse odeur qui flotte encore dans ma maison !!!!!!!!!!!! quel rêve......<br /> <br /> ton zhom te l'offre en réalité toi c'est génial ça !<br /> <br /> pour tout ce que tu montres je fais que des hummmmm<br /> <br /> je vais aller lorgner dans le tiroir de la lorgnette.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Les festivités ont bien commencé! Le problème est que je ne sais pas être raisonnable quand je vois une telle abondance de biscuits...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
P
je m'étais dit qu'est-ce que j'ai encore dit comme connerie ?<br /> <br /> on avait de bons papas je dirais même de très bons<br /> <br /> et même si on ne leur a peut-être pas dis il me manque <br /> <br /> quand même un peu c'est sans doute dû à la période<br /> <br /> en tout cas bonne après-midi et gros bisous en retour
Répondre
P
alors çà c'est magnifique de rentrer du travail et de trouver çà<br /> <br /> même s'il y a un tout petit intérêt "caché"<br /> <br /> très belles et sûrement tout aussi bonnes recettes<br /> <br /> (j'avoue que cake carotte je n'aime pas trop) c'est sûrement pour celà<br /> <br /> que j'ai des lunettes ; les lapins n'en ont pas. Réflexion "niveau maternelle"<br /> <br /> mais c'est pour te faire rire bon mercredi bises
Répondre
C
Que de tentations! :p<br /> <br /> heureusement que tout ceci n'est pas à portée de ma main......<br /> <br /> J'aime particulièrement le stollen ;)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité