Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
17 mai 2017

17/05/17 : Montrésor # 4, Le village

 

Promenons-nous aujourd'hui dans le village plein de charme malgré le manque de fleurs.

Rappelez-vous, nous ne sommes qu'en février ...

 

11

1 (4)

 

Pas de circuit précis. Nous musardons au gré de notre envie.

 

11

11

 

Des portes et des fenêtres plaisantes

 

11

11

11

11

 

D'anciennes boutiques conservées comme témoignage d'une époque révolue.

 

11

1 (2)

1 (3)

11

A (1)

11

11

 

une architecture médiévale

 

11

11

11

 

 

Nos vacances se terminent !

Mais rassurez-vous, j'ai encore plein de balades à vous montrer.

Rappelez-vous que nous avons interrompu CLIC ici CLIC nos vacances normandes.

Qu'il va bien falloir un jour les reprendre.

Et que depuis le mois de février, il y a eu aussi les vacances de printemps....

Et puis, il y a tout se qui se passe au jardin, dans la cuisine, dans la vie de tous les jours de Lavandine....

Il y a matière .... faut juste trouver le temps !

 

Bon, je vais me reposer pour pouvoir vous concocter un nouvel article pour demain.

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Lavandine<br /> <br /> Oh oui je surveille ça de prêt et j'ai oublié de t'en parler, tu as vu il n'y en a plus que 3 mais ils grandissent vite<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
C
Montrésor... un bien joli village avec un patrimoine important en "boutiques anciennes". Bonne journée toujours très active... Bisous. Cath
Répondre
C
là aussi je pose mon com ici mais j'ai regardé les quatre articles Montrésor....<br /> <br /> je ne me souviens pas avoir déjà vu ce village mais tu sais ma tête percée !!!...<br /> <br /> donc ce fut une très belle découverte car tu le sais aussi j'adore tes billets, tu nous présente toujours si bien et tes photos sont toutes magnifiques<br /> <br /> tu m'a fait sourire toute seule devant mon écran...en te lisant nous dire que tu avais encore plein d'autre sbalades à nous montrer...et qu'après février il y a eu les vacances de printemps...!!!...LOL..et le etc....<br /> <br /> c'est sur c'est tellement énorme comme vous bougez....c'est génial mais c'est sur que c'est à des années lumières de ce que j'ai vécu toute ma vie...LOLLL<br /> <br /> alors je ne vais pas revenir sur chaque article en détail, j'ai tout beaucoup aimé car ce que ton oeil fait saisir à ton objectif c'est tout ce que j'aime tu le sais...<br /> <br /> le château je le trouve superbe<br /> <br /> je ne connaissais pas l'Indrois ???....la nulle est bien toujours là...LOL<br /> <br /> le lavoir submergé est impressionnant mais ça fait de très belles photos<br /> <br /> le lézard géant ouh la il me fait peur...LOLLLLLLL<br /> <br /> la collégiale est somptueuse...mais les gisants..(!!!)..je te les laisse...LOLLLL<br /> <br /> quand tu as parlé et montré les lavoirs privés il me semble avoir vu une étrange grosse sculpture blanche ???? <br /> <br /> et j'ai adoré ce billet du village, il est vraiment très beau<br /> <br /> j'aime beaucoup la photo huit...normal il y a du vert (!!!)...LOL<br /> <br /> la maison sous "architecture médiévale" est très belle <br /> <br /> bref tu as compris j'ai beaucoup aimé ce village<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Bonjour Lavandine<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
V
j'aime particulièrement la halle!!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité