Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
18 mai 2017

18/05/17 : Chanceuse !

Le titre est emprunté à Cathnounours qui semble avoir beaucoup de chance aux jeux.

 

Voici ce qui est arrivé sur mon bureau lundi ....

 

J'avais complètement oublié que j'avais joué chez CLIC Anne CLIC pour gagner un guide Gallimard.

 

15 05 17 lot net (3)

 

 

Et qu'on m'avait demandé mon adresse postale sur la page CLIC FB CLIC .... 

 

J'ai quelquefois la mémoire courte ou occupée par d'autres choses ...

 

15 05 17 lot net (12)

 

 

J'ai été ravie en ouvrant l'enveloppe à bulles de découvrir la toute nouvelle édition du

Géoguide BRETAGNE SUD.

 

 

 

15 05 17 lot net (15)

 

 

Ce n'est pas le premier guide que j'ai de cette collection mais en tous cas c'est, avec les guides bleus de Hachette, la collection que je préfère pour voyager.

Je pense même que cet été, mon géoguide sur le Portugal reprendra du service !

 

Merci à EN FRANCE AUSSI et à ANNIMA d'avoir organisé ce concours.

 

Publicité
Commentaires
M
bravo!!! un joli guide pour une TRES BELLE région !!! bisous
Répondre
P
dans le Finistère du 3 au 17 juin gros bisous
Répondre
C
il a l'air super ce nouveau guide et parfait pour vous qui voyagez autant avec votre CC et même si vous connaissez la région il a surement plein de de choses dedans que vous découvrirez ou au moins verrez autrement...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
P
Pour une grande voyageuse comme toi ça tombe à pic!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
et hop, tu vas pouvoir repartir en voyage !!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité