Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
2 août 2018

02/08/18 : Balaruc # 2

 

Difficile de vous présenter des nouveautés à Balaruc depuis l'année dernière.

Et pourtant, j'en ai trouvées !

Tout d'abord cette nouvelle "oeuvre d'art", installée au bord de l'Etang de Thau pour commémorer l'anniversaire de Mai 68.

Bof, bof.... je crois que pour une fois, j'aurais pu faire pareil !

5

 

"Sous les pavés la plage '68 Reissue". 

de P-Rine Forest

 

De même, j'ai réussi à trouver encore quelques collages qui avaient envahi la station dans le même cadre.

Le circuit était matérialisé par une succession d'étoiles.

 

5

 

slogans Mai 68

 

DSC_4796

5

Je prends mes désirs pour la réalité car je crois en la réalité de mes désirs.

 

Et puis j'ai trouvé une fontaine que je n'avais jamais vue.

Nouvelle ou pas.... mais en tous cas de style contemporain.

 

DSC_4798

 

 

Nous reviendrons encore une fois à Balaruc d'ici quelques jours mais auparavant j'ai d'autres choses à vous montrer. 

Et je le ferai avec plaisir dès demain.

Profitez bien de votre journée.

 

Bises à toutes et à tous !

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ces collages avec leurs slogans, Balaruc n'avait peut être pas de pavés de sol en 68 alors "l'oeuvre d'art" en pavés de verre ....LOLLLLL<br /> <br /> je trouve très belle cette fontaine<br /> <br /> que je suis malheureuse de mon énorme problème de mémoire qui me dit que je suis bientôt amnésique...car je m'y étais baladé dans Balaruc, j'avais beaucoup aimé mais je ne me souviens pas de ce que j'y avais vu....<br /> <br /> si je me souviens d'une chose, une boutique "cure gourmande" que je voyais pour la première fois de ma vie !!!!....<br /> <br /> et j'avais été émerveillée...ces piles de choses plus belles et gourmandes les unes que les autres....wouaaaa<br /> <br /> après j'en ai vu ailleurs et de même conception comme toutes les chaines mais à cette époque j'avais été scotchée et bien sur j'y rentrais pour acheter des biscuits trop hummmmm<br /> <br /> je ne sais pas si elle existe toujours à Balaruc ?<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Très jolie ma foi, cette fontaine moderne.; il fait vraiment très chaud en Charente aussi, nous étions épargnés jusqu'à aujourd'hui, mais ce soir c'est la limite du supportable. B ises. FRANCOISE
Répondre
V
coucou cette fontaine est très belle , bisous
Répondre
V
On apprécie ou pas.<br /> <br /> La citation de Paco est bien<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
j'estime que tu as raison pour ton point de vue labyrinthe<br /> <br /> que c'est bof bof. Ca encore çà peut passer mais je pense que<br /> <br /> l'argent aurait pu être investit pour le resto du coeur.
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité