Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 209
29 février 2016

29/02/16 : Une chouette rencontre

 

Je ne vous dis pas où nous étions. Je suis sûre que certains d'entre vous devineront sans problème.

 

Une belle table dressée ... sur le thème de la nature enneigée.

DSC_2110

DSC_2111

DSC_2113

DSC_2115

DSC_2119

DSC_2120

DSC_2122

DSC_2123

DSC_2125

DSC_2126

 

un saucisson brioché en entrée... Miam !!! Slurp !!!

DSC_2117

 

de la rouelle de porc avec un gratin dauphinois

DSC_2129

 

Et comme dessert, une glace à la chartreuse et de la marmelade pêche - abricot.... Un régal !

J'ai découvert que notre hôtesse en plus de ses talents de décoratrice sait divinement cuisiner.

 

Nous avons tellement papoté que j'ai complètement oublié de faire des photos.

 

chartreuse

photo du net

 

marmelade-2013-0015

photo "piquée" sur son blog ....

 

Alors vous avez deviné où nous étions ?

 

 

Publicité
Commentaires
C
eh au fait !!!!! je crois que tu as oublié quelque chose au dessert !!!!!!!!!!<br /> <br /> nonméo c'est pas complet du coup ta description !!!...........LOL<br /> <br /> et je m'étais "décarcassée" pourtant pour vous faire ça....LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL<br /> <br /> alors ??????????
Répondre
C
alors là c'est carrément les grandes eaux maintenant...!!!....LOL<br /> <br /> c'est malin, je tape mais c'est tout flou et je vais inonder mon clavier....LOLLLLLLLL<br /> <br /> c'est vraiment un excellent souvenir pour moi votre venue, ça m'a extrêmement touchée que vous fassiez ce détour et bien sur tout le bonheur de ces quelques heures ensemble, tu m'a énormément gâtée avec ce colis dont je me régale tout doucement pour faire durer le plaisir<br /> <br /> et tu vois comme d'hab j'ai du retard et je remonte le temps chez toi, c'est amusant car je te jure que c'est vrai, mon billet avec cette table est prévu pour demain...<br /> <br /> c'est génial pour moi de du coup voir ma table sur ton blog ce soir<br /> <br /> toi tu auras ma version demain...LOL<br /> <br /> et je vais te piquer si c'est possible sur ton blog les photos avec le saucisson brioché car je n'en ai pas moi car moi j'ai carrément plus fait de photos une fois qu'on s'est retrouvés ensembles<br /> <br /> je suis toute azimutée, émue et chamboulée après tes deux billets<br /> <br /> vraiment tu vois la nunuche !!!!....LOL<br /> <br /> encore mille mercis pour ces merveilleuses heures et j’espère que l'on refera ça <br /> <br /> et autant de mercis pour tes billets si gentils <br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Une hôtesse fort appréciée par tous à ce que je lis ☺☺<br /> <br /> bises
Répondre
F
Moi, j'ai deviné quand tu as parlé de marmelade, Patricia c'est la reine de la marmelade! En vrai, est-elle aussi bavarde que par écrit?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Si je comprends bien ; c'était la montagne, une jolie table et des bons petits plats... je dirais chez Patricia ! Remarque sur son blog j'avais vu qu'une personne de l'Alsace était passée la voir ! Sympathique rencontre... Bisous. Cath
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité