Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
28 février 2016

28/02/16 : Portes et fenêtres à Malestroit # 5

 

 

Poursuivons notre visite à travers les ruelles de Malestroit....

avec cette série de portes et fenêtres

Ce n'est qu'une infime partie de celles que nous avons vues.

 

25

25

25

25

25

25

25

25

 

Bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes photos c'est un peu tout ce que j'aime et toutes ces portes entourées de végétation ou pas ont un charme fou. Bon week-end bisous ;)
Répondre
M
Merci pour votre générosité à nous faire partager par vos photos toute la richesse de ces beaux villages, j'ai beaucoup aimé le reportage sur le repassage, cela me rappelle des souvenirs ... Amitiés.
Répondre
B
ah oui ah ce que je vois ! de belles maisons de pierres et portes ! et sculptures j'aime ! gros bisous bel am A+
Répondre
F
J'aime aussi ,les portes ,les fenêtres,tu en as trouvé de belles ,jolies sculptures pour l'une d'entre elles,et aussi un bel heurtoir ,bon lundi.
Répondre
P
Hello Lavandine<br /> <br /> J'arrive avec un peu de retard !Je vais te suivre en marche arrière!MDR!
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité