Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
13 juillet 2015

13/07/15 : Couleurs estivales

 

Après les ronds-points qui se mettent aux couleurs estivales, on assiste à la décoration de nombreux villages alsaciens.

 

Matzenheim fait partie de ceux-là.

 

DSC_0112

DSC_0114

DSC_0116

DSC_0117

DSC_0118

DSC_0119

DSC_0121

DSC_0120

DSC_0123

Publicité
Commentaires
C
c'est très joliment décoré et très amusant<br /> <br /> chez vous les décorations c'est grandiose et très beau<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
J'adore la déco fleurie avec les bottes et cela me donne des idées avec des chaussures de randonnée et vieilles bottes que j'ai en attendant de les mettre en valeur .<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
l'idée des bottes est vraiment trop sympa. J'adore et je retiens!!!! bisousssssssssss
Répondre
E
Oups, je commentais les ronds points.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à ce village, j'adore les bottes ;-)
Répondre
E
J'aime ton regard sur des endroits très quotidiens que l'on observe plus ou pas assez.<br /> <br /> <br /> <br /> Belles vacances
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité