Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
14 juillet 2015

14/07/15 : Cigogneaux

 

Je vous avais promis de vous donner des nouvelles des CLIC cigognes CLIC qui ont bâti un nouveau nid cette année.

Cela a pris un petit moment et puis un jour, j'ai vu apparaître deux petites têtes.

Deux petits cigogneaux étaient nés ….

 

DSC_0042

DSC_0045

 

un peu de ménage ....

DSC_0051

DSC_0054

 

Bébé cigogne a fini sa sieste...

Il s'essaie aux battements d'ailes ...

 

DSC_0070

DSC_0077

 

Oh.... Eh.... ça suffit maintenant, retourne au nid !

DSC_0081

 

Petit cigogneau obéit penaud !

DSC_0082

Publicité
Commentaires
L
Que c'est beau ! J'aime les cigognes, nous allons chaque année les voir à Munster, quel plaisir ! Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
C
Alors qui apporte les bébés cigognes ... pas les cigognes quand même ...?!!! Adorables ces petits cigogneaux, je leur souhaite longue vie !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
quelle belle scène de vie animalière et surtout tes photos sont magnifiques<br /> <br /> merci de nous donner de leurs nouvelles<br /> <br /> ils sont adorables<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Une jolie scène de vie ! La maman paraît un peu déplumée, non ? Gros bisous et bon 14 juillet !
Répondre
L
je ne me lasse pas de leur vue<br /> <br /> il y a 20 ans c ' était encre de l' utopie<br /> <br /> bisous
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité