Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 273
10 janvier 2014

09/01/14 : Découverte culinaire

 

Après les fêtes, l’appétit est revenu tout seul lorsque nous avons décidé d'aller manger russe.

Nous avons découvert les spécialités de ce pays grâce au Passeport Gourmand.

Nous n'avions jamais mangé russe et nous avons été agréablement surpris.

 

10 01 13 (3)

Tout d’abord une assiette de bortsch, la soupe traditionnelle

10 01 13 (2)

Ensuite un bœuf Stroganoff

10 01 13 (1)

Enfin un gâteau russe à la noisette.

 

Publicité
Commentaires
V
Ce menu m'aurait aussi tenté, j'adore tout ce qui touche à la Russie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ça ne me tente pas trop ce que tu montres mais c'est surement très bon<br /> <br /> je n'ai jamais mangé russe de toute façon<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
je vois que tu as aimé alors je pense que je peux essayer aussi d'y goutter
Répondre
F
Lavandine coucou et bien je veux bien le dessert le reste ne me dis pas grand chose<br /> <br /> Mais je pense qu'il faut y goutter avant tout bisou
Répondre
N
Le boeuf stroganoff je connais ... mais jamais été dans un resto russe !<br /> <br /> Gros bisous, Bon week end
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité