Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
30 juillet 2019

30/07/19 : Le nez en l'air ! (article du 17 juillet 2011)

 

Bonjour les "zamis".

Un article réédité comme je vous l'ai annoncé il y a quelques jours.

J'en profite car les premiers articles ont été peu commentés.

Et en plus personnellement je les redécouvre avec plaisir. Pour certains j'ai complètement oublié ...

Cet article je m'en souvenais encore.

Il faudrait que je passe voir si cette fenêtre est toujours dans cet état 8 ans après ....

 

DSC09581

Difficile de passer la tondeuse sur le toit.

Les herbes folles envahissent peu à peu le cheneau et donnent à cette fenêtre un air bucolique en plein centre ville. Comme quoi la nature reprend toujours ses droits !

Publicité
Commentaires
C
avancer le nez en l'air attention de se casser la figure LOL<br /> <br /> beaucoup de charme cette fenêtre<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
la nature est souvent surprenante et elle reprend vie dans des endroits improbables, les oiseaux y contribuent sans doute !
Répondre
C
Pour aller tondre là pas facile !!! La mauvaise herbe pousse très vite, nous en savons quelque chose, Pierre essaie de traiter avec vinaigre blanc + savon, ça marche, mais ça prend du temps ! Gros bisous, départ pour nous à 14 h pour Cahors. Je pense que nous n'allons pas être seuls sur les routes ! FRANCOISE
Répondre
S
Coucou Lavandine,<br /> <br /> ça y est tout me monde est couché et je vais aller en faire autant.<br /> <br /> Mais avant je veux te dire que j'apprécie beaucoup cette fenêtre et sa touffe d'herbe folle, qui fait tout son charme.<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous et de meilleures t° maintenant. Enfin chez nous oui.
Répondre
D
Tu n'es pas allé vérifier bonne soirée à toi bises
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité