Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 209
16 septembre 2013

16/09 13 : Si frêle ...

 

Si vous me suivez depuis un petit moment, vous savez que j’aime particulièrement photographier les libellules. Mais non équipée d’un objectif macro, les photos restent toujours de piètre qualité…

D’habitude, les libellules, volant au bord de l’eau, sont très actives et c’est d’autant plus difficile de tirer leur portrait.

Celle-ci, au contraire, très calme pouvait être confondue avec une branche et il m'a fallu être très attentive pour la repérer car elle se confondait avec les branchages.

 

31 08 13 (1)

31 08 13 (2)

31 08 13 (3)

31 08 13 (4)

31 08 13 (5)

Publicité
Commentaires
N
Jolies demoiselles !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Pas si mal pour de la non macro...Belle libellule!
Répondre
F
bonjour elle est magnifique et j'adore ces libellules<br /> <br /> bravo en ce moment non rien ne se passe bien j'ai beaucoup de soucis avec Florian<br /> <br /> je vais me reposer bisou
Répondre
J
si frêle et si jolie!
Répondre
C
elles sont très belles tes photos au contraire....<br /> <br /> c'est sympa cette demoiselle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité