Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
15 septembre 2013

15/09/13 : La photo du mois # 18 : Les vacances

 

Nous sommes le 15, il est midi pile !

La Photo du Mois est de retour ! 

C’est Ori de http://orichan.canalblog.com/ qui, cette fois-ci, a choisi le thème :

 

MON LIEU DE VACANCES 2013.

 

La seule difficulté ce mois-ci était de choisir l’une des 5000 photos de vacances 2013…

J’ai volontairement fait l’impasse sur les vacances de cet été parce que la Lorgnette en présente les photos déjà depuis un petit moment déjà.

J’ai donc fait un bond en arrière de 4 mois et choisi une photo prise lors de notre séjour en Baie de Somme, en mai 2013.

Les cabanes de plage du Tréport sont installées mais pas encore ouvertes. Elles sont emblématiques de toute cette côte ouest et ont un charme fou, pour nous "terriens de l’intérieur" !

 

 

3

 

 

Si vous voulez prolonger un peu vos vacances, vous pouvez cliquer sur les liens suivants et admirer les photos que les autres membres du groupe ont choisies.

 

Pavé aléatoire:

Gizeh, Renepaulhenry, Tambour Major, Laulinea, Filamots, InGrenoble, Thalie, El Padawan, Happy Us, Josiane, Leviacarmina, Nicky, Bestofava, Christophe, Arwen, Elodie, E, Céline in Paris, KK-huète En Bretannie, Fanfan Raccoon, Champagne, Dame Skarlette, Cricriyom from Paris, Laurent Nicolas, Cécile - Une quadra, Caro from London , Anne Laure T, Thib, Alice Wonderland, Chloé, MissCarole, Un jour, une vie, Claire's Blog, Chat bleu, Agnès, Lyonelk, Akromax, Julie, La Fille de l'Air, Christelle, Woocares, Isa de fromSide2Side, Pilisi, Akaieric, The Parisienne, Ann, Ori, Sophie Rififi, Isaquarel, Zaza, Dr. CaSo, Lau* des montagnes, Marie-Charlotte, Aurélie Ménard , Ava, Meyilo, Homeos-tasie, Hibiscus, magda627, Mamysoren, La Dum, La voyageuse comtoise, Sinuaisons, Anaïs and Spip, Cherrybee, Shoesforgirls, Pixeline, La Messine, Frédéric, Nora, Hypeandcie, Mimireliton, Xoliv', Oscara, Krn, Eurydice, Les voyages de Lucy, Calamonique, Mathilde, A'icha, Alexinparis, La Nantaise, Giselle 43, Violette, Mes ptits plats, MauriceMonAmour, SecretAiko , Morgane Byloos Photography, Lavandine, Marmotte, Anne, Cocosophie, Blogoth67, flechebleu, Angélique, Lucile et Rod, LisaDeParis, Alban, scarolles-and-co , Tuxana, BiGBuGS, M, Louisianne, Djoul, Isa ToutSimplement, The Singapore Miminews, Les bonheurs d'Anne & Alex, Guillaume, Cekoline, Caterine, Stephane08, CetO, Wolverine, Cara, François le Niçois, DelphineF, J'adore j'adhère, Lavandine83, Sephiraph, Coco, Gilsoub, Viviane, Testinaute,

Publicité
Commentaires
T
en face on trouve d'autres cabanes au canada :)
Répondre
A
Ah oui, c'est drôle de voir ces guitounes fermées :-)
Répondre
S
Très représentatif!
Répondre
L
Ce que c'est mignon ces cabanes !!
Répondre
L
une belle photo..... J'aime ...Je ne connais pas cette ambiance de la mer du nord.......<br /> <br /> Pour moi , ce sont les cabanons du midi.......
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité