Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
27 septembre 2017

27/09/17 : Bestioles

 

Voilà une série de bestioles photographiées au fil de nos promenades.

Didier, si tu passes par là, pourrais-tu confirmer le nom du papillon, stp ?

 

une demoiselle

 

27 09 17 (1)

 

un tabac d'Espagne

 

27 09 17 (2)

 

 

une rainette qui grimpe, grimpe ...

 

27 09 17 (3)

 

 

Rien ne lui résiste .....de la partie lisse du bas de la porte, elle est arrivée sur le vitrage légèrement granuleux.

 

27 09 17 (4)

 

 

Encore un petit effort ...

 

27 09 17 (5)

 

et la voici à nouveau sur la partie lisse !

 

27 09 17 (6)

 

 

Ne vous attendez pas que je fasse la même chose, moi qui suis infoutue de grimper à une corde plus haut que le noeud du bas !

Publicité
Commentaires
C
c'est trop mimi cette reinette qui grimpe, en plus elle d'un vert tout lisse surprenant je trouve non ?....ça me va bien sur parfaitement tu t'en doute....<br /> <br /> elle a des ventouses drôlement efficaces...LOL <br /> <br /> j'adore les photos bébêtes , la demoiselle est superbe et le papillon aussi mais coté nom alors là je suis zéro<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
jolies photos et coup de cœur pour cette petite rainette!! bisous
Répondre
C
C'est extra :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Infoutue, j'adore cette expression que je ne connaissais pas ! <br /> <br /> Cette petite rainette est vraiment incroyable <br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
J'adore toutes çes bestioles! Bises
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité