Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 099
13 avril 2019

13/04/19 : Arbres

 

Commençons par la Charente maritime et la place forte de Brouage.

Certains arbres sont encore dénudés mais gageons que d'ici quelques temps, si le printemps continue à bien s'installer, ils seront tout verts !

 

5

 

Des arbres tels des rideaux pour mettre le scène une échauguette.

 

5

 

 

A Bassac, en Charente, un arbre au tronc tortueux.

 

Bassac 04 19 (64)

Bassac 04 19 (66)

 

 

Toujours à Bassac, des troncs s'élançant vers le bleu du ciel.

 

Bassac 04 19 (93)

 

 

A Gondeville, en Charente, les arbres dans le sens du vent.

 

chez Brigitte 04 19 (59)

 

 

Quand la vie est une forêt,

Chaque jour est un arbre

Quand la vie est un arbre

Chaque jour est une branche

Quand la vie une branche

Chaque jour est une feuille.

Jacques Prévert

 

Je vous retrouve demain pour le début d'une balade printanière faite juste avant les vacances.

D'ici-là, profitez bien des belles journées qui nous sont offertes.

 

Je vous embrasse.

 

LAVANDINE

Publicité
Commentaires
E
Que j’aime les arbres symbole de tant de chose.. du temps qui passe ..aussi ( un peu comme les arbres de vie )<br /> <br /> merci pour ces beaux clichés ..et ce poème <br /> <br /> Très bonne semaine.. gros bisous
Répondre
M
Ils sont beaux ces arbres en particulier ce tronc tortueux - belle soirée
Répondre
C
Je ne les avais pas regardé aussi attentivement nos arbres charentais ! Bonne nuit "voisins". Bises. FRANCOISE
Répondre
C
J'aime cette poésie de Prévert! ♥<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
R
Quel bel arbre tortueux <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité