Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 561 195
1 janvier 2013

01/01/13 : 0+1+2+3 = 2013

 

421009_cartes-voeux-humanitaires_le-rire-medecin_a

http://www.cartes-de-voeux-entreprise.fr/le-rire-medecin/

 

voeux lavandine

 

C'est le moment de faire le bilan.

Rappelez-vous c'était ici.

 

bienvenue

 

Pratiquement 18 mois plus tard :

près de 600 articles publiés

25480 visiteurs

50053 pages vues

9 participations à la photo du mois

 

et puis des fidèles lecteurs/lectrices

que je remercie ici pour tous les petits mots laissés au fil des jours et des pages.

Que 2013 nous permettent encore de naviguer les uns chez les autres et de faire plein de découvertes sur la toile.

 

11tcu48n

 

Publicité
Commentaires
F
Bien chère Lavandine,<br /> <br /> Je viens tardivement, mais je viens tout de même te souhaiter un bon début d'année 2013. Que les jours se suivent du mieux qu'ils peuvent avec une maison qui sera à nouveau entièrement belle, et rénovée de l'extérieur.<br /> <br /> J'apprécie beaucoup de venir chez toi, mais la fin de l'année et le début furent quelque peu laborieux.<br /> <br /> D'où mon absence chez les uns et les autres. Je prépare mon billet concernant les statistiques du blog, et te remercie d'être dans les cinq premières pour les commentaires. Je ferai un article personnalisé. :-)<br /> <br /> Encore merci pour tes petits coups de pouce, et ceux de chez blogoth, ils ne le savent pas lol, <br /> <br /> Gros bisous à toi et à toute la famille en ce 12 janvier 2013.<br /> <br /> Geneviève
Répondre
M
____8888___88888888___8888<br /> <br /> ___888888_B_O_N_N_E_888888<br /> <br /> ___8888888888_E_T_8888888888<br /> <br /> ___8888_H_E_U_R_E_U_S_E_88<br /> <br /> ____888888_A_N_N_É_E_88888<br /> <br /> _____888888_2_0_1_3_888888<br /> <br /> _______8888888888888888<br /> <br /> _________888888888888<br /> <br /> ______________**<br /> <br /> ____####______**______####<br /> <br /> ___#######____**____#######<br /> <br /> ____#######___**___#######<br /> <br /> ______######__**__######<br /> <br /> ________#####_**_#####<br /> <br /> __________####**####
Répondre
M
Je te souhaite le meilleur pour 2013!<br /> <br /> Que tous tes rêves se réalisent dans la santé et le bonheur!<br /> <br /> J'ai pris beaucoup de retard dans mes visites, et j'en suis désolée, et je te remercie pour les tiennes et tes petits mots toujours sympas chez moi. <br /> <br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> Bises et bon weekend****
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité