Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Au bout de la lorgnette, jour après jour
Newsletter
143 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 560 831
8 janvier 2016

08/01/16 : ca va vos estomacs ?

 

J'ai lu dans vos commentaires que vos estomacs étaient surchargés après ces fêtes.

Le mien va parfaitement bien ! Mais nous avons été très raisonnables !!!

 

Quelques clichés volés dans l'agitation .... (jusqu'à la St Sylvestre, après le virus a eu raison de moi !)

Une constante, c'est le sapin pour l'apéritif  qui évite déjà de se remplir l'estomac avant même de commencer le repas.

Une incontournable : la bûche dont deux faites maison ( fruits frais/vanille et framboise/pistache) 

 

eva 12 15 (5)

DSC_1650

24 12 15 (3)

24 12 15 (13)

24 12 15 (23)

noel 15 (15)

noel 15 (17)

24 12 15 (32)

noel 15 (24)

 

eva 12 15 (15)

24 12 15 (36)

24 12 15 (34)

noel 15 (25)

 

DSC_1712

DSC_1721

 

Et il n'y a pas de raison que le camping-car ne soit pas décoré !!!

astaffort 28 12 15 (10)

Publicité
Commentaires
N
Original ton sapin apéritif !!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
j'aime beaucoup ton sapin apéritif - une idée que je retiens<br /> <br /> même en finissant les fêtes avec la galette, tout va bien - j'ai pris à peine 2 kg !!!<br /> <br /> bon depuis c'est soupe de légumes tous les soirs et léger le reste du temps et tout va rentrer dans l'ordre
Répondre
J
Euh ... raisonnables, vraiment ? AHAHAHAHAHA !<br /> <br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, comment va ta grippe ? Bon courage et surtout bonne année malgré tout !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
L
SVP retirez toute cette nourriture de ma vue… Je me suis mise au régime.
Répondre
F
C'est très bon tout ça! Et réparti sur plusieurs repas, on a bien le droit de se faire plaisir. Ce sont de beaux souvenirs...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Au bout de la lorgnette, jour après jour
  • Au fil des ans, les souvenirs s'estompent pour finalement disparaitre de notre mémoire. Pour que les petites choses de la vie ne soient pas trop vite oubliées, mon appareil photo tente de les fixer jour après jour, l'une après l'autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité